| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:43:43 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Comme Scott de Leeham l'explique à juste titre, la logique aurait été de splitter le contrat pour plein de raisons: Bref, on y arrivera peut-etre avec le KC-Y (les KC30 sont les ex KC-X) mais bon, c'est quand même la preuve que la politique dans ce genre de cas génère bien souvent des conneries plus qu'autre chose. Et au vu des autres contrats Northrop et/ou EADS c'est aussi la preuve de l'irrationalité des considérations patriotiques. Les derniers hélico issus de EADS aux US par exemple n'ont pas fait de remous (le futur Marine One est un dérivié européen ce qui pourrait être vu comme un comble Message édité par Oxygen3 le 11-07-2008 à 13:31:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
slasher-fun | A défaut de faire voler le 787, Boeing l'aura au moins fait flotter...
|
Ethnik ...At the speed of life | Donc en gros, il n'existera plus aucun moyen d'envoyer des humains sur orbite? (hormis par Virgin avec le tourisme spatial) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Soyouz |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:49:25 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Article interessant sur Flight aujourd'hui avec les reports de vente Airbus/Boeing pour le 1er trimestre 2008.
Message édité par 24gordon le 11-07-2008 à 17:27:59 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | En fait le 737 de Cayman a fait une approche manquée et n'a pas atterri, c'est ca? |
freds45 | Hello all, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un plan des 747 de Corsair ? Merci edit: J'ai regardé sur seatguru et sur google, mais j'ai pas trouvé grand chose Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 13-07-2008 à 12:28:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zoreil |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je suppose que tout le monde connait le blog de Danny.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Tiens un bon petit dialogue trouvé sur a.net avec comme sujet la possible commande de 777F par Fedex pour remplacer ses DC10 et MD11:
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 13-07-2008 à 23:36:44 |
srfcboy Back to Baas | Mig 21 slovaque, écoute bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the_big_poulet Flying chicken | FlyDubai commande 50 Boeing 737-800
|
Black_Vador_972 |
Oui blog très intéressant, très différent de celui de Danny car les deux protagonistes sont dans des situations professionnelles différentes.
Un lien sur le sujet: http://www.cfm56.com/press/news/cf [...] ngine+/441
Message cité 2 fois Message édité par Black_Vador_972 le 14-07-2008 à 14:09:47 |
Zoreil |
|
Black_Vador_972 |
Je ne sais pas.
|
Black_Vador_972 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Grosse commande pour Etihad à Farnborough:
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 14-07-2008 à 18:19:14 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 14-07-2008 à 18:24:53 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |