| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:04:10 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | En Russie il n'y a jamais de problemes avec le camion tire-navion |
caudacien |
caudacien | Le plus chiant c'est de le lancer, une fois qu'il a pris un peu de vitesse, ca doit faciliter le boulot |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, semblerait que le reverse a eu un chtit soucis sur spainair --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
hé, ce sont des photos secrètes d'un protoptype pour éviter les couteûses surcharges carburant! doit quand même falloir courir vite pour le faire décoller... c'est comme un gros cerf-volant, faut juste trouver une bonne ficelle puis courir vite. Message édité par hpdp00 le 26-08-2008 à 01:16:54 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Dépréssurisation sur un vol Ryanair cette nuit.... Atterrissage d'urgence à Limoge... 26 blessés (troubles auditifs)
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 26-08-2008 à 08:32:34 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 08:55:51 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | La tablette qui se refermait mal, comment dire, c'est pas vraiment les pbs remontés --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
caudacien |
cedric1973 |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
mrbebert |
C'est clair. Perdre 8000 m brusquement, soit, mais se retrouver à Limoges, quelle frayeur |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrbebert | Tiens oui, une "chute" comme celle-ci, elle se fait "à plat" ou "en piqué" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrbebert | Ou quasiment 100 km/h en vitesse verticale |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:30:21 ![]()
Le pilote applique l'angle négatif maximum préconisé par le constructeur durant la phase de descente. Pour les passagers ça donne un haut le cœur, un sacré coup dans les oreilles et la sensation que l'avion tremble dans tout les sens (avec les bruits qui vont avec) mais généralement ça se passe bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 12:31:29 |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:55:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 12:59:26 ![]()
|
slasher-fun |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
stefes007 M'enfin ! | ... vu que non-pressurisé il faut voler en dessous de 3000m --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! | Demande-t-il la permission au controle aérien avant de plonger de la sorte, ou bien une fois l'alarme retentissante, il plonge sur les commandes et désactive le pilote-auto ?
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
floflow |
|
slasher-fun | Ayé un partout, un A319 easyJet a aussi fait une dépressurisation en vol, et forcément les médias se sont jetés dessus comme des charognards... C'est à vous dégoûter du journalisme... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:49:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |