| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 21:07:55 ![]() ![]() |
slasher-fun | Les deux |
Black_Panther Problem Killer |
|
slasher-fun |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
paul_klee |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
floflow |
sashock | C'est régis qui conduit le camion dans l'aéroport et boum :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 08:07:46 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Ce serait pour une EIS en 2018. Message édité par slasher-fun le 09-07-2008 à 10:11:19 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | et c'est reparti.. Le Pentagone remet en jeu le contrat des ravitailleurs. Tout en espérant passer une commande d'ici la fin de l'année, d'après une brêve de l'AFP |
e-TE |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut tous ! Lurkeur depuis plusieurs annees du topic, j'ai une petite question pour vous... je voyage avec air france entre montreal et paris en aout, sur un 747 a l'aller : savez-vous si leur 747 possedent des ecrans personnels (dans le dossier) ou pas ??
--------------- Un blog qu'il est bien |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
freds45 | Pourtant ça pèse pas bien lourd un écran LCD, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun |
|
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Air Canada annule une commande de 3 A340-600 passée en... 1997. |
sdesbure |
|
Zoreil |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
comprendre : vous vous êtes trompés, z'avez pas fait le bon choix, on recommence à zéro. et vous recommencerez jusqu'à avoir compris quel était le bon choix...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oxygen3 Tears from the moon | Le pentagone ne remet en jeu QUE les points soulevés par le GAO, ce qui est très différent d'une reprise à zéro du RFP --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |