| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 23:13:42 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:57:49 |
slasher-fun | Ça sent gros comme une maison que EADS/Northrop a été payé pour dire que finalement ils ne gagnaient pas... |
Oxygen3 Tears from the moon | Leeham va sortir une news le 17 à ce sujet --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Entropie ±∞ |
|
sashock |
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 20:24:33 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
CQAA |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | On est pas prêt de voir disparaitre les docs techniques, elles resteront en mode 'léger' dans tous les cas.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Rho tiens, grande nouveauté en Chine : avant les vols entre la Chine et Taïwan devaient obligatoirement faire escale à Hong Kong. Maintenant, ils ne doivent plus que survoler Hong Kong... |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun | Et hop, re-surcharge kéro chez AF, +2E/+5E/+10E/+20E suivant le vol, supprimées pour moitié dès que le baril repasse sous les 120$ (bref jamais |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shiryu |
|
boboeing respect respect | visite de l'A380 Qantas....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 16-06-2008 à 11:20:19 |
slasher-fun | Alors qu'easyJet, c'est 18.99E de billet et 20E de taxes (également sur ORY-TLS). Comment qu'ils font pour payer moins de taxes ? |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon | En fait ce que j'adore avec la surcharge carubrant c'est que ton vol est gratuit, tu payes juste le jet1 grosso modo --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Nan, ça c'est qu'Air France essaye de faire croire Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-06-2008 à 11:53:26 |
caudacien |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shiryu | Non mais 59€ sur AF pour ORY-TLS (pris 2 jours avant...) ca me va perso |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Dans ces cas faudrait voir à demander aux PNC de changer de siege --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | +1, le PNC doit pouvoir arranger ça (ptain il était parano çui-là...) |
slasher-fun | Béwé, je serais encore en cours j'aurais déjà gagné (tu prends un amphi de 300 personnes, tu leur dis de s'inscrire, et voilà c'est gagné). Donc j'ai changé de stratégie depuis, je m'inscris à tous les avions que je trouve Message édité par slasher-fun le 17-06-2008 à 15:14:28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi, c'est le vol Titi Airlines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |