|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 15:51:48 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bon ça y est un de mes avion a 169 passagers + 1 pilote, donc sachant que c'est le premier avion a ce score qui a gagné (cf. règlement du jeu) vous pouvez arrêter de jouer... Si j'ai gagné je vous envoie les photos Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-06-2008 à 20:47:01 |
e-TE |
edit : ah bah non Message édité par e-TE le 17-06-2008 à 20:48:49 |
slasher-fun | Bé nan, et je viens de me rendre compte que les gens du site toutgagner.com ont déjà rempli 12 avions, donc je pense que c'est mort pour moi quand même |
FLo14 Gouranga ! | C'est la grosse arnaque ce truc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-06-2008 à 23:18:22 |
e-TE | ouais le tirage au sors c'est seulement pour si 2 avions c'etait rempli en meme temps |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Mariton Rebelle délinquant | Tiens, juste avant la campagne des élections présidentielles... |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:23:59 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | ololol ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
L'appel va suivre dans moins de 24h (lisez leeham à ce sujet d'ailleurs petit extrait:
Le commentary de Scott Hamilton est d'ailleurs très très très très très insctructif Message édité par Oxygen3 le 18-06-2008 à 23:19:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
remchar Bee's Powâaaaa |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e-TE |
|
slasher-fun | Ici : http://www.eads.net/1024/fr/invest [...] etops.html (ETOPS 180 pour ceux qui n'ont pas le courage de lire) Message édité par slasher-fun le 19-06-2008 à 19:16:22 |
slasher-fun | Après 2 millions d'euros de pertes par jour pour Alitalia au T1, on est passé à 3 millions... La fin est proche... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
berlu dira que c'est la faute des français, ou de l'europe...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
e-TE |
|
slasher-fun | Et pendant ce temps, Air Tahiti Nui réduit ses fréquences et demande à Air France de la parrainer pour rejoindre Skyteam... |
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 20-06-2008 à 13:20:26 |
boboeing respect respect |
|
slasher-fun | C'est marrant, j'ai pensé à ça avec un ami il y a peu de temps, et j'en ai aussi conclu que le terme "merge" allait beaucoup mieux que "fusion"... |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 20-06-2008 à 14:29:10 |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | merci.. corrigé....
Message édité par boboeing le 20-06-2008 à 15:43:28 |
cpagrave | uber ales...
|
cpagrave |
e-TE |
|
slasher-fun | Chut, faut pas le dire |
hub62 rêveur impossible |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
slasher-fun |
floflow | Sur les 330 Qatar il me semble aussi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
[TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
[topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation |