| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Vador_972 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 01:02:03 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-04-2008 à 12:52:41 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Vador_972 | Merci c'est très intéressant la manière dont ont été découverts les jet streams. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Monarch Airlines s'attend à 30 mois de retard pour ses 787 :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-04-2008 à 21:24:27 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 21:24:11 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 27-04-2008 à 21:48:34 --------------- Light Years Away. |
slasher-fun | Il n'est pas dit qu'ils n'avaient pas de plan B. Ils disent juste que l'été 2013, ça les arrange franchement pas de trouver du remplacement pendant tout ce temps... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 28-04-2008 à 09:47:31 --------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 10:24:41 ![]() |
freds45 |
Message édité par freds45 le 28-04-2008 à 12:01:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cpagrave |
|
Ethnik ...At the speed of life |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Entropie ±∞ |
|
cpagrave | 3 ans deja, et seulement 4 de livrés |
vincent16063 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
|
vincent16063 |
|
caudacien | Ca change du ryanair ou autre compagnie super low cost |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
FLo14 Gouranga ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE |
|
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 28-04-2008 à 22:29:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hpdp00 bleus, c'est fou | ça doit faire 2-3 ans que le baril monte de façon inverse au dollar par rapport à l'euro pour compenser. le $ n'est plus la référence même s'il continue d'être utilisé "physiquement". si on ajoute 50% de sa valeur dûe uniquement aux spéculateurs, la récession aux usa et en partie en asie, les stock d'essence qui gonflent et vont bientôt tout péter, on n'est pas prêt de voir le baril à 200$, à moins que le $ n'explose en vol. mais vu l'inertie financière du $ ce n'est pas pour demain. par contre le litre à la pompe vers 1€ ça pourrait se faire si la récession us s'aggrave. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
floflow | On parle de l'aménagement du 380 d'Emirates, mais attendez de voir les 330/340 de chez Kingfisher |
e-v-tooms | Accord de principe sur la vente de 16 Airbus à Tunis Air la suite ici:
Message édité par e-v-tooms le 29-04-2008 à 08:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |