| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:42:59 ![]() ![]() |
floflow | Bah nan, c'est un ratio du nombre de litres de kéro consommés par rapport au nombre de passagers. Y'a pas de piège. |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 25-04-2008 à 19:36:55 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 25-04-2008 à 21:37:32 --------------- Le rêve est une capacité. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
slasher-fun | Photo de l'état d'avancement du tout premier 777F (qui ira à Air France) : http://www.flightglobal.com/blogs/ [...] -777f.html |
rombel |
|
slasher-fun | RAS pour le moment. Vais spotter à ORY demain, jvous dirai si y'a un 777 qui fait un ITOSD devant moi |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 00:55:56 ![]() ![]() |
rombel |
|
slasher-fun | In Take-Off Shut Down (dérivé par moi-même de IFSD, In Flight Shut Down) (ce second terme existe, le premier jsuis pas sûr Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-04-2008 à 01:11:14 |
rombel |
|
Black_Vador_972 |
Si tu veux. |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 26-04-2008 à 09:46:12 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon, un collègue de travail me prend pour un con quand je lui dit qu'un avion ne peut pas faire du surplace... en gros, il s'entête encore et encore a dire qu'il a vu plusieurs fois des avions commerciales a proximité d'aéroport rester complétement "immobile" dans le ciel, sans bouger. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DemDal |
|
lapin | s'était peut être un harrier ou un V-22 Osprey
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-04-2008 à 14:07:12 |
moyen_moins chat réincarné |
|
lapin |
|
curuxiane Curufinwe | et hop le quatrième est parti à midi, pile à l'heure!!
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
moyen_moins chat réincarné |
|
curuxiane Curufinwe | Pour terminer sur cette livraison et pour le plaisir, une petite comparaison Homme/Machine ... un employé d'Airbus contre la bête A380!!! --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
e-TE |
|
asmomo |
asmomo |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
floflow | Oulà! J'avais lu ça à une époque dans un pps, en 2003 ou un truc comme ça... Et en plus depuis la conso carburant du 380 a été revue à la baisse. |
FLo14 Gouranga ! | Bon y'a de la nouveauté
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
|
FLo14 Gouranga ! | On voit l'expert Et la structure :
On dirait une maquette
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 26-04-2008 à 23:29:26 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
|
mrbebert |
Au contraire, il est tellement léger qu'ils l'ont lesté pour pas qu'il s'envole au 1er coup de vent |
floflow | Simuler le poids des moteurs pour compenser le poids des empennages. Message cité 1 fois Message édité par floflow le 27-04-2008 à 00:37:14 |
mrbebert |
Ah oui, logique |
asmomo |
Black_Vador_972 | La vidéo de la peinture du premier 757 d'openskies est sortie:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |