| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:34:36 ![]() ![]() |
Vivemotion | Les Etats-Unis au secours d’Airbus
Message édité par Vivemotion le 07-04-2008 à 19:19:54 |
slasher-fun | Encore faut-il que les compagnies investissent dans l'équipement à cet effet... |
caudacien | On pourra toujours latter les gens qui hurlent au téléphone en se croyant seul au monde pour raconter leur life de merde? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien | J'ai eu peur en voyant le salaire, avant de me rendre compte que c'est un salaire en sioux belge |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Nan c'est Virgin America ça |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 06:56:48 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Vivemotion |
|
yoke :) | http://www.ouest-france.fr/Un-Boei [...] _actu.html
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p4rp4ing | peut être que si on avait perdu du temps avant, on en aurrait perdu moins au final --------------- Le rêve est une capacité. |
boboeing respect respect | Et sur A.net un certain CaptainX y va de son mordant et de son pésimisme habituel... mais il n'a pas toujours eu tord ..
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 08-04-2008 à 14:42:46 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Initialement le 787 ne devait pas rentrer en service en Mai 2008 (donc le mois prochain) Avec un EIS en été 2009 ça fera déjà bien plus que les 9 mois de retards déjà annoncés. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
tintamar91 | En parlant de retard, cet article (en anglais) du Spiegel (journal allemand) évoque un possible retard dans les livraisons des 13 A380 prévues cette année. |
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
vers 1970, le franc belge valait 10 ou 11 anciens francs, ou le FF lourd valait 9 ou 10 FB
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
asmomo |
slasher-fun | Selon le Hong Kong Economic Times, Oasis Hong Kong pourrait annoncer l'arrêt de ses vols aujourd'hui... |
Black_Vador_972 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Me semblait pourtant que la compagnie annonçait il y a peu de grosses perspectives d'évolution avec l'ouverture de nouvelles destinations... |
Black_Vador_972 |
|
yoke :) | Je viens de recevoir ça dans mes flux RSS, étonnant que personne n'en parle :
Message édité par yoke le 09-04-2008 à 12:39:33 |
mrbebert | Disons que c'est pas tout récent comme information |
floflow |
|
asmomo |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 09-04-2008 à 14:15:08 --------------- Le rêve est une capacité. |
tintamar91 | livraison du premier 787 prévue pour le 3eme trimestre 2009 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |