| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Message édité par caudacien le 24-05-2008 à 22:30:14 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 22:30:02 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tu peux toujours prendre Singapore Airlines au départ de Londres comme l'a fait flyrelax |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Je crois qu'il y a une vingtaine de séries différentes, mais pas du tout sûr. Message édité par masterdPm le 25-05-2008 à 01:18:40 |
rui Strike Out Looking.. | les infos de ce site sont fiables a votre avis ? je regarde pour un Tokyo Paris qui a le plus d'espace en eco pour choisir mon vol d'apres votre experience, les heavy flyers , qu'est-ce qui est plus confortable/mieux equipé/mieux insonorisé ? pour m'aider a decider entre AF et Lufthansa merci Message cité 1 fois Message édité par rui le 25-05-2008 à 06:41:40 |
FLo14 Gouranga ! |
A330/340 en 2-4-2 quand tu es sur les sièges de 2 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bestycame | !
|
slasher-fun | Aïeuh... Crash au décollage. Causes non connues, aucune répercussion sur le trafic de l'aéroport. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-05-2008 à 15:14:24 |
p4rp4ing | fucking christ, this amazing ! Message édité par p4rp4ing le 25-05-2008 à 15:14:44 --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 15:13:50 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est un cargo ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un boeing cargo cassé en deux et en feu à zaventem (bruxelles airport). 5 membres d'équipage à bord, tous sont sauf semble-t-il
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
ginie |
|
sdesbure |
|
rui Strike Out Looking.. |
moyen_moins chat réincarné |
|
floflow |
|
Oxygen3 Tears from the moon | AF ca a toujours fait un peu soviet coté aménagement, c'est vraiment pas super classe --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
slasher-fun | Semblerait que y'ait eu un problème de piste : la piste 02 fait 2984m, or un 747-200 a besoin de 3200m au décollage... Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 25-05-2008 à 22:49:56 |
e-TE |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
caudacien | Nan nan, histoire belge, les pilotes ont slalomés sur la piste afin d'avoir plus de distance |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui mais ça c'est pas la faute de la piste, elle n'a pas raccourci à l'improviste pour les embéter --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Eh bah heureusement qu'il a pas cassé en vol... |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | au chocs inattendus oui, mais il ne s'est pas fait renverser par un train, il a cassé tout seul --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! | C'est chelou cette histoire de piste quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
caudacien |
|
e-TE |
|
floflow | Il s'est pété en 3 parties au niveau de l'emplanture et de la cloison étanche arrière. C'était chaud, y'avait aussi une voie ferrée un peu plus loin...
Message édité par floflow le 26-05-2008 à 01:58:49 |
ginie |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |