| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 00:40:14 ![]() ![]() |
cedric1973 |
caudacien |
|
cedric1973 |
|
slasher-fun | Le désarmement est également vital. Passerelle à 1m de l'appareil et toboggan qui s'ouvre à l'ouverture de la porte, bonjour les dégâts... |
slasher-fun |
|
caudacien |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
slasher-fun |
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 00:48:36 ![]() ![]() |
slasher-fun | Il y a un PNC à chaque porte, qu'elle soit gauche ou droite. Après avoir armé/désarmé sa porte (gauche ou droite), chaque PNC va vérifier que le PNC qui était à la porte opposée (droite ou gauche donc) à bien fait son taf. Chaque porte (toujours qu'elle soit gauche ou droite) est donc vérifiée deux fois, une fois par le PNC qui arme la porte, et une fois par le PNC qui a armé celle d'en face. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-05-2008 à 00:50:27 |
cedric1973 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | ok merci pours les explications.
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-05-2008 à 00:52:05 |
lapin |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lapin |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow |
|
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun |
|
Zoreil |
|
|
slasher-fun |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Zoreil |
|
yoke :) |
|
yoke :) | Voici l'intérêt en image du désarmement des toboggans Message édité par yoke le 11-05-2008 à 13:27:55 |
slasher-fun | Et encore y'en a qu'un seul là |
cedric1973 |
|
slasher-fun | Airbus, Boeing, Embraer, Bombardier, autre, ça peut être bien plus compliqué et ne pas nécessiter une intervention humaine pour en assurer le bon fonctionnement... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
KwO ?! |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:56:03 |
asmomo |
slasher-fun | Finalement ils gardent les A320/321 de GB Airways ? |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 11-05-2008 à 17:56:38 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |