| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
javel_citroen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:24:39 ![]() ![]() |
caudacien | Il arriverait la meme chose en europe, on entendrait les memes reflexions sur HFR |
javel_citroen |
|
slasher-fun | Pourtant quand récemment la SNCF a choisi d'acheter des locos Bombardier plutôt qu'Alstom, ça a pas tant gueulé que ça en France. |
floflow |
Edit: T'as vu je t'ai cité sans te citer! Quelle journée de folie! Message cité 1 fois Message édité par floflow le 01-03-2008 à 00:48:54 |
caudacien |
|
floflow | On est content et on rigole de leurs réactions mais on serait à leur place, on gueulerait comme des fous.
|
caudacien |
|
boboeing respect respect | Bon.. c'est pas tout ça..... mais je comptabilise ou je comptabilise pas?
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:59:15 ![]() ![]() |
javel_citroen |
|
floflow |
boboeing respect respect | A vos ordres.... mais il y aura quand même 179 avions à construire en plus dans les usines allemandes, françaises (Nantes et St Nazaire entre autre.. et peut être une activité portuaire en plus dans l'estuaire de la Loire!).etc... même si Floflow ne sera pas chargé de coller les morceaux! |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est surtout qu'il va y'avoir des 330F qui seront construits à Mobile Même si comme l'a dit javel, le pb va être les partenaires genre messier et autres Message édité par Oxygen3 le 01-03-2008 à 01:11:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
|
yoke :) |
|
javel_citroen |
|
Popop56 56 | J'avais raison, il y a bien un "b" dans airBus --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En tout cas grosse surprise!!! J'ai un ancien collègue qui est à Washington/Mobile depuis près d'un an pour bosser sur ce contrat. Il n'y croyait pas non plus.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Wow, surprise, surprise avec cette decision de l'USAF!!!!!
Message édité par 24gordon le 01-03-2008 à 09:17:39 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Pas sur que ca soit les républicains qui soient pour ...
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 01-03-2008 à 11:36:12 |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 01-03-2008 à 12:38:30 |
Elbarto | Est-ce qu'EADS pourrait finalement perdre ce contrat si le résultat de l'election présidentiel amène au pouvoir un président opposé à ce qu'un groupe étranger équipe son armée ?
|
floflow | De toute façon un argument de poids peut être mis en avant: les coûts.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est le congrès us qui prend la décision finale, ou c'est l'usaf qui est "souveraine"? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par yoke le 01-03-2008 à 12:43:34 |
Ethnik ...At the speed of life | Et puis bon au moins ça aura peut-etre le mérite de faire un peu bouger Boeing car pour les contrats USAF, ils s'endorment un peu sur leurs lauriers, étant sur de les remporter.
|
javel_citroen |
|
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 01-03-2008 à 14:00:56 --------------- Le rêve est une capacité. |
FLo14 Gouranga ! | Félicitations EADS et Northrop Grumman --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing | vu sur france 2, ils osent par dire "Airbus" au pentagone, ils ont trop les boules Message édité par p4rp4ing le 01-03-2008 à 14:21:20 --------------- Le rêve est une capacité. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | (faudra m'expliquer un jour le pourquoi de cette mode un rien péjorative de remplacer "américain" ou "étasunien" par "ricain" |
slasher-fun | Les américains disent bien "frenchies" voire "froggies" donc bon... |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
deux syllabes de moins, moins de lettres à taper, rien de péjoratif. comme on dit les brittons au lieu de brittaniques, parigos pour parisiens intra-muros... Si les ricains n'étaient pas là Bien sûr les années ont passé Message édité par hpdp00 le 01-03-2008 à 17:20:11 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |