| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:59:11 ![]() ![]() |
p4rp4ing | un probleme legal surtout, pour decider de l'ecart a respecter derriere un A380 --------------- Le rêve est une capacité. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Entropie ±∞ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut pas 13 jours pour apprendre, en quelques heures tu peux te débrouiller avec un camion (j'ai pas dis un semi), faut juste se mettre le gabarit de l'engin dans l'oeil et connaitre la législation (le + dur), sinon c'est comme une grosse camionnette (j'ai le permis C). sur les airbus les commandes sont calibrées pour fonctionner de façon presque synthétique, t'as pas besoin de + de force pour un A380, elles sont au même endoit d'un A320 au A380, etc. ce qu'il faut savoir d'abord c'est piloter, ensuite connaitre les spécificités de l'appareil, les moteurs, le gabarit, le chargement des passagers etc, mais pour ce qui est du pilotage pur ce doit être + facile de passer du A340 au A380 que du A320 au A340, ou d'un embraer au A320. surtout que les pilotes volontaires pour le 380 doivent être nombreux, ils doivent prendre les vieux de la vieille, ceux qui ne comptent plus les carnets de vol pleins, donc qui s'y connaissent en pilotage et en changement de monture. Message édité par hpdp00 le 18-02-2008 à 18:35:45 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Black_Panther Problem Killer |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
boboeing respect respect | Singapour Air Show.... la valse des commandes ou des intentions va recommencer... "ils sont beaux, ils sont frais mes zavions! profitez! pofitez!"
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:50:40 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Egalement, 56 Boeing 737-900ER de plus pour Lion Air ce qui porte leur engagement total à 178 !!! |
mathieu861 |
Ethnik ...At the speed of life | La recession fera d'autant mal que les choses vont bien en ce moment niveau commandes. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-02-2008 à 16:35:55 |
the_big_poulet Flying chicken |
hpdp00 bleus, c'est fou |
livré la semaine dernière. premier vol commercial le 18 mars
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mathieu861 |
|
boblenain200 |
|
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 19-02-2008 à 18:11:34 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Si ce n'est que le 2ème incident en plus de 1500 heures de vol, y'a rien d'inquietant, surtout pour un nouveau type d'avion qui est en service depuis seulement deux mois.
|
slasher-fun | Quelques milliards en moins à prévoir pour Boeing...
Alors, 857 appareils, 9 à 12 mois de retard, 1 million par mois de retard, cela nous fait... de 7,7 à 10,3 milliards de dollars ! (Pour le moment les commandes représentent 140 milliards de dollars) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-02-2008 à 18:43:11 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! | Ou hoax comme la dernière fois ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Je parie pour le hoax. |
Vivemotion | Des petits jeux d'avion, d'adresse...
|
slasher-fun | Petite preuve "l'A350 saÿ mal" par un employé de Boeing : http://boeingblogs.com/randy/archi [...] extra.html |
Entropie ±∞ |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun | N'empêche que c'est vrai, la cabine de l'A350 est moins large que celle du 777... (5.61m contre 5.86m...) |
Oxygen3 Tears from the moon | Oui mais elle est plus large que celle du 787.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Vous avez voyagé récemment avec Virgin Atlantic ou British Airways ? Bingo, vous allez pouvoir gratter quelques euros |
FLo14 Gouranga ! | En vrac de Singapour :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
the_big_poulet Flying chicken |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
boboeing respect respect | 5 A330-200F de plus...à singapour Air Show...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 22-02-2008 à 11:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |