| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:38:08 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ca a deja du passer ici mais bon impressionnant:
|
Oxygen3 Tears from the moon | La chose amusante c'est que:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Tiens tiens y'a un 346 qui vole avec des nacelles modifiées...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Pour avoir testé les deux, je confirme que le 777 est franchement bruyant pour son âge... |
caudacien | C'est vraiment de la compagnie Message édité par caudacien le 16-02-2008 à 10:31:41 |
freds45 | On dirait presque du ryanair --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cpagrave |
|
Entropie ±∞ |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 11:17:57 ![]() ![]() |
cpagrave | Du tuning et t'as pas vu le double pot en sortie d'APU |
caudacien | Je refuse de manger des ravioles ! Mais par contre je peux vous parler de madame Félipé : elle s'est fait refaire les nichons elle. Et je sais de quoi je parle ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Entropie ±∞ |
|
e-TE |
|
slasher-fun | Euh il n'a que quelques mois cet appareil, donc on est encore loin d'un nombre de cycles important... |
Elbarto | au niveau numérotation est-ce qu'Airbus va garder le même systeme de type 3xx ?
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
p4rp4ing | pi y a le 320 a retaper --------------- Le rêve est une capacité. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
srfcboy Back to Baas | Une superbe paire de **** --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yoke :) |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
slasher-fun |
Elbarto | on a des retours de satisfactions des premieres compagnies utilisant le A380 ?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ah oui le #2 pas le deuxième en partant de la gauche au temps pour moi |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Entropie ±∞ |
p4rp4ing | au fait, les histoires de trainées de l'A380 reglées ou pas ? --------------- Le rêve est une capacité. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |