| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:00:11 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ouais il était d'une douceur à voir l'atterrissage du 380, c'était beau |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boboeing respect respect |
|
asmomo | Bah c'est le genre à avoir les infos avant tout le monde, comme le boss d'Emirates. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Chrise20 |
boboeing respect respect | Je suis heureux de retrouver mon ami Luberon dans ces pages... qui bien sur apporte un brin de contradiction et de polémique qui n'est pas pour me déplaire.... Salut Chef!.. d'ailleurs coté comptabilité , en ce moment je suis un peu au chômage technique! Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 20-03-2008 à 13:39:50 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 13:27:06 ![]() ![]() |
Chrise20 | Ca serait plutôt comme dans toutes les industries, tu veux faire un nouveau projet, évidemment révolutionnaire pour faire une percée capitale, technologique dans le cas présent, et il y a deux manières : soit tu travailles dans ton coin sans dire rien à personne et en prenant tout le temps et les précautions nécessaires ; et lorsque tu sort le produit il a 10 ans de retard sur le marché car t’en a profité pour mettre toutes les petites fonctions et options qui semblent obligatoires mais qui à la fin ne servent qu’à retarder et rajouter du coût. Soit tu fais un effet d’annonces en vantant, bien avant de les maitriser, les percées technologiques que tu vas mettre en œuvre, les multiples bénéfices que tes clients vont en tirer et les dates agressives que tu ne tiendras jamais, et a la fin, tu as un produit en retard par rapport à tes annonces mais en avance sur celui que tu aurais fais dans ton environnement isolé précédant, mais qui fait ce que tu voulais, sans fioritures. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
yoke :) |
|
p4rp4ing | a part venir de mars et surprendre tous le monde, je vois pas trop ? --------------- Le rêve est une capacité. |
yoke :) | Au fait personne n'en a encore parler: 2 A380 pour Air Austral ?
|
|
yoke :) |
|
boboeing respect respect | moi!!!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boboeing respect respect | http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
Message édité par boboeing le 20-03-2008 à 19:28:39 |
boboeing respect respect | Some news...
Message édité par boboeing le 20-03-2008 à 20:17:46 |
boboeing respect respect | panique! A.net ne répond plus! (ouf.. c'est revenu..) Message édité par boboeing le 20-03-2008 à 21:34:22 |
ginie | Tout à l'heure j'ai croisé sur l'autoroute un semi avec marqué "A320 Onboard", une idée de ce qu'il transporte ou va chercher en Espagne ? |
FLo14 Gouranga ! | De l'huile. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ginie |
|
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
Vivemotion | Ryanair se lance sur le marché domestique français
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
slasher-fun | Certes, mais c'était un problème qui avait eu lieu bien après le premier vol. Or là y'a déjà quasiment deux ans de retard alors qu'aucun exemplaire capable de voler n'a été construit... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a un contexte hein. il y a eu le dreamliner, supposé avoir des lignes très particulières (aileron de requin), qui ont disparu. il y a eu l'histoire des hublots et la désinformation pure sur ceux des concurrents. il y a eu l'espèce de concurrence entre le 7E7 et le 380, point to point contre hub to hub, comme si l'un et l'autre pouvaient s'opposer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |