| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 22-02-2008 à 11:09:04 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:02:39 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
Entropie ±∞ |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Un ATR-42 vénézuélien aurait disparu il y a quelques heures avec +-46 passagers à bord. En espérant que tout ça se finisse bien... |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 22-02-2008 à 12:19:19 |
Vivemotion |
|
Vivemotion | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 18:53:59 ![]() ![]() |
ginie |
|
Vivemotion | Et alors ? |
ginie |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
caudacien |
|
Vivemotion |
|
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Et y'a pas de substances toxiques qui traînent ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Je demande à la DGAC ce à quoi elle droit, parce que la convention de montréal est pas forcément très claire sur ce point (une histoire de cas exceptionnel imprévisible et insurmontable qui exonérerait la compagnie de la compensation de refus d'embarquement, sauf que la grève est prévue depuis un mois donc je considère pas ça comme imprévisible...), et la DGAC me répond que j'ai droit aux 600E de refus d'embarquement, sans dire si la grève était prévisible selon eux ou pas. J'envoie donc une lettre à AF, qui avait annoncé un mois de délai pour la réponse. Dans cette lettre, je demande remboursement du billet + 600E d'indemnisation comme prévu (une lettre de la DGAC leur indiquant que j'y ai droit leur étant jointe) + différence de prix avec le vol USAirways qu'elle a pris 3 jours plus tard pour venir à Montréal. Un mois plus tard, n'ayant aucune réponse, j'appelle le service clients AF qui me dit "un mois sans réponse vous êtes sûr ?", je communique le numéro FlyingBlue et on me dit "ola oui ce sera fait dans la semaine". Je recommence tous les 15 jours, avec toujours le même discours "tant que ça vous êtes sûr ?!" puis "la semaine prochaine" ou "incessamment" ou "je vous mets en haut de la pile". Bref, 4 mois plus tard, viennent enfin d'arriver : Donc bref, 4 mois pour ça... Ah oui, si jamais il vous prenait envie d'appeler le service clients AF (0810 033 033, je le connais par coeur maintenant...), sachez une chose : c'est ouvert en théorie du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h. Dans les faits, si vous avez un message "tous nos correspondants sont en ligne, nous vous invitons à rappeler ultérieurement", c'est parce qu'il n'y a... personne ! Bah oui, quand y'a quelqu'un, on se tape un "Veuillez patienter" sur un fond de Between Us (par Aswefall) pendant 20 à 30 min (heureusement que Free facture beaucoup moins cher que le tarif théorique que 15ct la min, Free c'est plutôt 1ct la minute...) avant que quelqu'un ne décroche enfin... Message édité par slasher-fun le 23-02-2008 à 13:33:48 |
FLo14 Gouranga ! | Je suis prêt à attendre 6 mois pour 600€ perso --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | fond de between us ou de asleep from the day ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Nanan Between Us, Asleep from day ça fait un bout de temps qu'ils l'ont abandonnée... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Pas etonnant que dans notre fedé de flechettes, le boss ne veut absolument pas entendre parler d'Air France. |
slasher-fun |
|
caudacien |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
slasher-fun | On parle pas sécurité, on parle grèves là... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ah si y'a... ah bah non c'est les seuls |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 23-02-2008 à 20:12:19 |
boboeing respect respect | Boeing affiche 130 commandes au 19 février.. 64 commandes nouvelles en une semaine...
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 23-02-2008 à 21:26:33 |
FLo14 Gouranga ! | Emergency landing pour un 777 de SIA encore --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Le problème *viendrait* d'un réacteur |
slasher-fun |
|
stefes007 M'enfin ! | Ce dimanche soir sur Arte: http://www.arte.tv/fr/semaine/244, [...] =2008.html
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Il doit y avoir une coquille au niveau du nombre de passagers là Message édité par vandread le 24-02-2008 à 00:14:46 |
slasher-fun | Yep, c'est 27 millions, pas 80... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |