| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:44:38 ![]() ![]() |
grybouille | bonjour tout le monde |
slasher-fun | AirEuropa : service standard, pas de reproche à lui faire à ma connaissance
|
grybouille |
en fait Cubana passe par europa pour ses vols à partir de la France, d'où la double question Message édité par grybouille le 10-03-2008 à 19:57:20 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grybouille |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Et bim.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 08:16:03 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Leahy sees no new narrowbody in the near term
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Vivemotion | Airbus veut s'internationaliser davantage à cause du dollar : http://******* Airbus doit rester et restera franco-allemand : http://********** --> Airbus souligne qu'il n'y a pas de risque de perte d'emplois en France... Faut-il le croire... ? Message cité 1 fois Message édité par Vivemotion le 11-03-2008 à 15:04:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon |
Vivemotion | Si ça t'ammuse, j'ai viré les lien.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
asmomo | Plusieurs hôtesses ? Moi yen avait qu'une. Elle était sympa, par contre dur de l'entendre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moyen_moins chat réincarné | Il y en a 2 sur le BOD - MAD |
curuxiane Curufinwe | euh ... le troisième A380 livré le 8 mars???? pourtant, il était encore à Toulouse jusqu'à hier soir ...
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
asmomo | La livraison c'est la cérémonie au delivery center normalement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 | Tient pour info : Air France a une facture annuelle de 5 mds d'€ en carburant, soit 25% de son CA !
|
asmomo | Airbus avait une couverture sur le dollar mais je crois qu'elle est finie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grybouille |
|
asmomo | Je sais. Je suis + dans le sujet que Ced, donc --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grybouille |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Bonne nouvelle pour nous : selon "Die Welt", le Parlement européen réfléchirait à la suppression de l'interdiction d'emport des liquides en cabine, mesure qui serait inintelligente et qui n'améliorerait pas la sécurité.
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Oxygen3 Tears from the moon |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | -7% et non pas -50%.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Faut pas comparer des pommes avec des oranges. Il est clair que Boeing paiera des compensations aux premiers clients du 787, c'est tout a fait normal. Mais il est evident qu'ils ne paieront pas des compensations pour le backlog de 700, tout comme Airbus ne paiera pas des compensations sur tous les A380 vendus. Tout simplement parce qu'a un moment aussi bien Airbus que Boeing auront rattrappés leur retard sur ces avions.
|
the_big_poulet Flying chicken | Un avion avec un moteur en feu se pose en urgence à Charleroi
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Et sinon ça en est où l'histoire du lobbying des potes de --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |