| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent : --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:48:09 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Les backlogs sont d'environ 10 ans modulo les slots conservés libres pour les bons clients (et les options) et les subookings des lignes de prod (en clair, un slot est vendu deux fois) Message édité par Oxygen3 le 22-11-2007 à 13:51:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
p4rp4ing | de toute façon, quand on vois la tromche du prix du petrole, il va forcement se passer quelque chose. --------------- Le rêve est une capacité. |
boboeing respect respect | SURPRENANT !! avec une flotte de près de 300 MD80 qui frisent les 20 ans d'age... American Airlines (AA) a commandé 1 Boeing 737 la semaine dernière.... (moyenne d'age de la flotte 14,5 ans)
Message édité par boboeing le 22-11-2007 à 15:05:13 |
-tonight- |
Message édité par -tonight- le 22-11-2007 à 15:06:13 |
floflow | Et.... nan! |
freds45 | http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] a2c_1.html
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | que pour avoir vécu un transat à coté d'un gars de ce type, c'est normal que la compagnie prévoie deux sièges pour ces zigotos --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 18:21:08 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 22-11-2007 à 18:39:14 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Dans la dépêche:
La "note" risque de basculer rapidement dans les CGV! Message édité par PoussahPensif le 22-11-2007 à 18:53:09 |
FLo14 Gouranga ! | Super... c'est vraiment jouer au con quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boblenain200 |
|
FLo14 Gouranga ! | Bien sûr que ça l'est, ça gêne les personnes situées sur les sièges d'à côté, sans compter la gêne du passager en surpoids --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 22-11-2007 à 19:16:03 --------------- Light Years Away. |
freds45 | Et s'il ne tient pas sur un siège, on fait comment dans ce cas ? On le laisse déborder sur ses voisins ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Avec ce genre de problèmes, il me semble que l'attitude de Southwest Airlines aux Etats-Unis est encore ce qu'il y a de mieux:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | une fois j'ai fait geneve istanbul dans un a320 je crois de swiss air, les sieges ne sont pas enorme, je suis deja pas mal enrobé mais surtout juste a coté de moi une dame immense qui n'arrivait quasiment pas a rentrer dans le siege --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 22:10:00 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | T'es un méchant toi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Petite news concernant les chinois.
|
boboeing respect respect | East Star Airlines : 6 A320
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 23-11-2007 à 09:18:29 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai entendu ce matin à la radio que AF/KLM se préparait à passer "une commande géante" (sic) de A350 et/ou de 787 avant la fin de l'année... |
Entropie ±∞ |
Ca doit être ça dont il s'agit :
Message édité par Entropie le 23-11-2007 à 11:44:27 |
dweis |
Faut aussi voir ça du côté de la Chine qui n'a pas forcément envie de trop dépendre des US et qui n'a pas 36 alternatives Message cité 1 fois Message édité par dweis le 23-11-2007 à 12:11:02 --------------- Carte des stations Vélib |
DannyOcean |
Pas avant 2008. Il est aussi notifié une "probable" nouvelle commande d'A380 normal, 12 modèles ça fait peu une flotte de Message édité par DannyOcean le 23-11-2007 à 12:13:50 |
cpagrave |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 23-11-2007 à 13:02:15 |
cpagrave | Il n'avait plus de dérive depuis plusieurs mois. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Les chinois sont pas fous, ils partagent leurs commandes entre Boeing et Airbus de toutes facons. C'est une condition siné qua none s'ils veulent continuer a nous fourger toutes leurs babioles à deux balles.... (Quand je dis nous, ca sous entends l'Europe et les Etats Unis).
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 23-11-2007 à 13:12:37 |
JacenX Light Years Ahead | je croyais que GE avait déjà annoncé une motorisation pour le 350, j'ai rêvé? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |