| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:58:05 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | La malchance s'acharne sur Airbus ou quoi ? Message édité par mustang766 le 21-11-2007 à 19:58:56 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hpdp00 bleus, c'est fou | d'un autre coté les vols d'essai c'est fait pour tester des trucs hein. vu qu'il n'y avait pas de passagers payants et que ceux qui pouvaient y être n'était pas là par hasard je ne sais pas pour qui était le "grave problème" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ya un gars de boeing qui s'est infiltré et qui fout le dawa c'est obligé là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
boboeing respect respect | Bon rétablissement aux blessés.... Message édité par boboeing le 21-11-2007 à 20:46:58 |
slasher-fun | Tiens on a encore perdu des posts ? Mon A300 s'est retrouvé sur la page 1300 (alors qu'il était sur la 1304) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:32:21 ![]() ![]() |
floflow | Ouais c'est des petits incidents qui arrivent. Là les journalistes sont à l'affut suite à l'accident du 600. Comme l'été 2005 (c'est bien ça?) suite au crash du 340 d'Air France, tous les journalistes étaient focalisés sur le moindre petit incident relaté sur un avion... Faut arriver à faire la part des choses. |
curuxiane Curufinwe | y a que trois (ou deux EDIT:méga GRILLED! Message édité par curuxiane le 21-11-2007 à 21:14:57 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
slasher-fun | Et c'est parti pour la presse à sensations... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-11-2007 à 21:18:03 |
-tonight- |
|
slasher-fun | Merci |
floflow | Ouais, cliquez sur le pouce! |
freds45 |
cpagrave | moi je clique avec l'index c'est plus facile quand meme |
floflow | Ah bon? |
floflow |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 21:57:18 ![]() La presse est toujours aussi lamentable... |
slasher-fun |
|
floflow |
|
Akira Shin Traveling Without Moving | N'empeche, apres cette succession de bonnes nouvelles on (la presse et le grand public du moins) a completement oublie les soit-disant problemes financiers d'airbus.
Message cité 1 fois Message édité par Akira Shin le 21-11-2007 à 22:11:01 |
boboeing respect respect |
boboeing respect respect |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
slasher-fun | Comme Airbus, Boeing bat son chiffre de ventes de 2006 :
|
slasher-fun | Quand on en fait un peu trop sur l'immigration clandestine : une française typée d'Afrique noire part en vacances une semaine au Bénin avec son ami. Au retour (hier), elle fait escale à Casa avant d'atterrir à Orly : oui mais voilà, l'employé de la PAF ne la reconnaît pas sur son passeport... Elle est mise à l'écart, d'autres personnes de la PAF ne la reconnaissent pas non plus... Elle est soumise à un interrogatoire sur sa vie (elle habite à Meaux), appelle un ami policier qui confirme son identité (elle a travaillé dans la police pendant 2 ans) mais rien à faire, elle est placée en attente d'explusion vers le Maroc (où elle n'est jamais allée) pour usurpation d'identité. Elle sera finalement libérée à minuit, 9h après son arrivée à Orly... J'hésite quant à la réaction à avoir face à cette histoire... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-11-2007 à 06:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 08:09:10 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | va ptetfaloir qu'ils arretent avec leurs conneries les douanes et la paf --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Je réfère surtout à d'autres papiers àlà con qu'il est souvent bien utile d'avoir aussi à coté (passeport, visa ou ce genre de choses) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Perso j'ai un scan de tous mes papiers sur ma clef usb, et sur un espace sécurisé en ligne.
|
boboeing respect respect | Année record pour Boeing!!!
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 22-11-2007 à 13:31:38 |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 22-11-2007 à 13:34:38 --------------- Le rêve est une capacité. |
boboeing respect respect | Le calcul est vite fait.... 3000 avions dans les carnets de commande d'Airbus.... l'espoir d'atteindre 500 avions construits par ans (nous n'en sommes qu'à 450 pour 2007!!)... 3000 divisé par 500... je divise les deux chiffres par 100 .. ça fait 30/5.... Ce qui donne?... heeuuu? heuuuu!!!
Message édité par boboeing le 22-11-2007 à 14:04:54 |
p4rp4ing | soit le temp de dev d'un nouveau zinc, c'est a peut pres ça ? --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |