| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Entropie ±∞ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Vivemotion | Collision entre un Boeing et un veau
Message cité 1 fois Message édité par Vivemotion le 29-01-2008 à 16:17:24 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
slasher-fun |
enfin ils avouent
Source : http://www.challenges.fr/20080122. [...] ltats.html Message édité par slasher-fun le 30-01-2008 à 08:48:40 |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
bendu51 |
Vivemotion | Vraiment super ! Et quel qualité ! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 12:25:59 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bizarre en effet
on peut penser qu'airbus sera + prudent ce coup-ci et a prit de la marge. et puis le 350 n'est pas une révolution ou d'une technique spéciale comme le 380 bi-pont (qui d'ailleurs n'avait pas causé de retard de ce point de vue)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | Atlantic Airways commande 1 A319 et prend une option sur un deuxième.
Message édité par boboeing le 30-01-2008 à 16:03:27 |
caudacien |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
curuxiane Curufinwe | Airbus redécore un de ses A380 ... F-WWDD (MSN004) pour être précis:
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Nkh |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
dweis |
hpdp00 bleus, c'est fou |
explique? y a une partie en composite et la forme du fuselage n'est pas circulaire mais ce sont des techniques de conception "normales"
+1
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tiens, floflow --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | A propos .. devait pas y avoir une deuxième livraison fin janvier pour l'A380? (la troisième !) |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Entropie ±∞ |
|
Entropie ±∞ |
|
cpagrave | La 2
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoke :) | Probablement la trappe d'évacuation des pilotes en cas de pépin. Pour le premier vol ils étaient tous équipés de parachutes et prêts à évacuer l'appareil en cas de pépin (par cette trappe peut être) |
cpagrave | La corde que l'on voit sur les cotés en haut vers l'arrière. |
cpagrave |
|
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 31-01-2008 à 11:47:21 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais un changement d'heures --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 | Un copilote d'Air Canada fait une crise de nerfs sur un Toronto - Londres :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoke :) |
|
Entropie ±∞ |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Boeing aussi fait son petit marché cette semaine avec deux rumeurs sur deux grosses commandes
|
Oxygen3 Tears from the moon | je sais pas pourquoi, mais la commande ANA pour moi elle va pas couter très cher à ANA justement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui sans doutes.
|
boboeing respect respect | On peut toujours faire courir des rumeurs...... surtout quand elles sont basées sur des infos recueillies sur A. net....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 31-01-2008 à 15:56:04 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |