| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 23:00:05 ![]() ![]() |
-tonight- | Je crois que c'était de l'humour |
floflow | Pour situer:
J'ai laissé un autre 600 en bas à droite dans l'image pour la comparaison de taille. Message cité 1 fois Message édité par floflow le 15-11-2007 à 23:07:59 |
cpagrave |
floflow |
javel_citroen | Engine run fait à TLS / Bikini. 9 pers à bord. 2 légèrement blessées. Plus de craintes que de mal. Dommages impressionants. Aucune hypothèse technique formulable pour le moment.
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
floflow | Sur un autre site on parle d'un moteur toujours allumé à cause des difficultés techniques pour l'éteindre!? Bizarre quand même. |
asmomo | Wow ceux qui étaient dans le cockpit ont vu la mort de près --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 23:13:40 ![]() ![]() |
floflow |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 15-11-2007 à 23:14:18 |
javel_citroen |
|
-tonight- | Heu... c'est quasiment sûr que ce soit une rupture des freins k même.
|
javel_citroen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 23:28:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 23:31:14 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mrbebert | Extrêmement impressionnant
Les financiers ont pris le pouvoir dans l'aviation et ont viré tous les rêveurs ? |
-tonight- |
|
-tonight- | Et toi tu bosses dans les voitures ou les produits nettoyants ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 23:45:19 ![]()
|
boboeing respect respect |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vi, vers la FAL des A380. C'est une zone antibruit circulaire là bas.
Message édité par Faboss le 16-11-2007 à 01:07:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Merde pour le 340 ...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zyx NCC - 1701 |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" |
slasher-fun | Déjà passé y'a bien deux semaines |
mrbebert |
L'A380, il peut pas jouer sur son physique pour s'imposer |
moyen_moins chat réincarné |
|
jackcrack Viva la révoluchion!! | Morningggggggg!!
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
pilou | y'en a une de ce matin sur AirLiner ....
Message cité 1 fois Message édité par pilou le 16-11-2007 à 11:40:14 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À mon avis la vitesse n'y est pas pour grand chose, j'pense que seule la force de la poussée des 4 réacteurs a suffit pour que l'avion s'encastre... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | En tout cas , je sens que Etihad (qui avait 7 des 9 hommes blessés dans le 346) va prendre des 787 et non des 350 ... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |