Ah ouais donc effectivement poubelle direct... Je m'attendais à un radôme fendu
Edit : Ethiad remercie airbus pour cette pub gratuite
Message édité par Delpe le 15-11-2007 à 20:56:57
---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
floflow
Posté le 15-11-2007 à 21:01:19
Moi j'ai vu l'autre côté. Ca fait plus catastrophique. La pointe avant est carrément tombée de l'autre côté du mur et est méconnaissable. Tout est explosé, les matelas à nu, des tuyauteries dans tout les sens... Ca fait mal au coeur.
floflow
Posté le 15-11-2007 à 21:02:33
Et on a eu de la chance de pas avoir d'incendie ou d'explosion!
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-11-2007 à 21:05:06
ah oui carrement ?
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
floflow
Posté le 15-11-2007 à 21:07:27
Oui les moteurs gauches sont posés sur le mur et le moteur externe droit posé sur le sol. Il suffit d'une rupture d'une tuyauterie carburant et c'est le drame.
Ah oui, ça fait mal au coeur de voir ça... et en notant comme Flowflow le cul monstre qu'il n'y ait pas eu d'incendie.
boboeing
respect respect
Posté le 15-11-2007 à 21:25:20
En espérant que tous les Blessés s'en remettrons....Il n'y a plus qu'a faire jouer les assurances... Quelqu'un sait comment et qui assure ce genre d'accident.: cout de l'avion, indemnités de retard de livraison..etc..
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 15-11-2007 à 21:27:34
L'important, avant tout, c'est qu'il n'y ait pas de victimes et que les blessés s'en sortent sans sequelles.
Et à la vue des photos, ca semble assez miraculeux!!!!
L'important, avant tout, c'est qu'il n'y ait pas de victimes et que les blessés s'en sortent sans sequelles.
Et à la vue des photos, ca semble assez miraculeux!!!!
Oui et comme j'ai dit, c'est pire du côté ou ça a frotté.
Message édité par floflow le 15-11-2007 à 21:28:33
Christophe_31
Memoire photographique.
Posté le 15-11-2007 à 21:46:47
Horrible de voir ça de pret!! on a fait des photos des degats de l'appareil, mais il vaut mieux les garder pour soi ne pas les rendre publique (ou MP), Airbus n'apprécierai absolument pas, on le sait par experience !
Horrible de voir ça de pret!! on a fait des photos des degats de l'appareil, mais il vaut mieux les garder pour soi ne pas les rendre publique (ou MP), Airbus n'apprécierai absolument pas, on le sait par experience !
Airbus a les moyens juridiques d'empêcher quelqu'un de diffuser des photos prises sur un aéroport civil ?
Impressive l'accident !!!
Yavait mass pompiers pour éviter un pépin plus gros.
Bon par contre, la sécurité fait un peu chier a fouiller toutes les voitures :x
C'est vraiment balo de peter un avion qui devait se faire livrer k meme J'espère que les 2 mecs au sol vont s'en tirer sans trop de bobos.
Sinon dans les nouvelles joyeuses de la journée, le MSN 1 a effectué son 500e vol et le 7 devrait être de retour à Toulouse vers 13h vendredi...
floflow
Posté le 15-11-2007 à 22:34:42
Ouais faut vite que tout le monde revienne en forme. Après c'est triste mais c'est du gros dégat matériel et financier. Ca se remplace un avion, au pire ça se répare. Car la réparation est toujours possible. Ca risque de couter cher mais c'est possible.
Si j'ai des nouvelles des gars impliqués dans l'accident je vous tiens au courant.
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 15-11-2007 à 22:40:46
Oui enfin vu les photos, ca me parait quand même peu plausible de voir cet avion re-voler un jour.
Qui plus est, n'oublions pas que l'avion etait encore en test donc pas encore accepté par le client. Je doute fort qu'Etihad accepte un tel avion même s'il est entierement reparé.
Oui enfin vu les photos, ca me parait quand même peu plausible de voir cet avion re-voler un jour.
Qui plus est, n'oublions pas que l'avion etait encore en test donc pas encore accepté par le client. Je doute fort qu'Etihad accepte un tel avion même s'il est entierement reparé.
Non mais là ya 99% de chance qu'il aille directement se faire desosser k meme...
floflow
Posté le 15-11-2007 à 22:46:51
Oui y'a de la récup' à faire quand même. Galleys, sièges, systèmes, dérive, moteurs, volets, becs, petits équipements....
-tonight-
Posté le 15-11-2007 à 22:50:54
C'est bien le principe du desossage
Ca allait trop bien pour Airbus pour qu'il n'arrive pas une cagade k meme :x
C'est à chaque fois pareil...
Profil supprimé
Posté le 15-11-2007 à 22:52:09
De la récup', oui. Par contre, la cellule, ça va faire un write off direct, vu comme ça a dû morfler...
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 15-11-2007 à 22:52:44
S'eut été un 380 seul le train avant était endommagé
---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
floflow
Posté le 15-11-2007 à 22:54:47
Je pense qu'il va y avoir des sécurités supplémentaires dorénavant. Avion accroché au sol lors des points fixes et essais de perfos par exemple.
-tonight-
Posté le 15-11-2007 à 22:56:55
Maintenant que j'y pense, va yavoir une investigation pour connaitre les raisons du "break brake".
Ca va s'en doute passer par "nous"
Si ca avait été l'A380, là par contre j'aurais pleuré :x