| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:30:05 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:52:46 |
Sachy | Mais cet avion ETIHAD c'est celui qui tourne depuis des mois ? Pourtant il est plus en certification, non ? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | aucune idée |
floflow | Bah c'est pas le même à chaque fois. Et ça doit être réparable, l'avion coutera moins cher c'est tout. En plus je suis allé le voir hier cet avion. |
floflow | Bon en fait ça s'annonce mal... un 600 à la poubelle. Mais il n'y a que des blessés léger. Ouf. |
cpagrave | J'étais au parking Goodrich, on a entendu parler d'un accident à la radio. En partant il y avait les pompiers pres de la pyramide. Il y avait aussi des véhicules de chantier sur le taxiway, j'ai pas fait attention au 340, |
Sachy | C'est pour quoi en fait ? S'assurer que les moteurs sont bien paramétrés avant les tests en vol et la livraison ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y a déjà pas beaucoup de 340 mais si on en casse deux par semaine il va devenir vite collector --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:04:12 ![]() ![]() |
floflow | En fait il était en pleine poussée, freins serrés, les freins ont laché accidentellement et il est allé percuter le parapet de protection acoustique du point fixe. Il s'est retrouvé le nez en l'air et la queue au sol. Les 2 mécanos au sol sont eux dans un état sérieux. |
floflow | Il devait être livré demain. |
floflow |
yoke :) | http://www.20minutes.fr/article/19 [...] ulouse.php
|
Sachy |
|
mrbebert |
Un avion aussi magnifique, c'est trop triste |
Sachy |
|
floflow |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'suppose que c'est même pas la peine de penser faire un tour à l'aéroport pour prendre des tofs et ramener des infos..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
floflow |
|
slasher-fun | Je m'incruste dans ce triste moment pour annoncer quand même que JB est revenu de Floride ce matin à 9h25 (photo : http://i193.photobucket.com/albums [...] _0885a.jpg ) (temps pourri donc j'y suis pas allé). Il repart ce soir pour Paris, et je ne pense pas y aller non plus vu que la pluie ne devrait pas cesser.
|
cpagrave |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Concorde ?
Message édité par Faboss le 15-11-2007 à 20:00:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
moyen_moins chat réincarné | ah mais je dis pas hein |
floflow | J'ai été voir l'avion. Bah c'est pas jojo. Je me demande comment il n'y a pas eu de vistime vu l'ampleur des dégats...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Ils l'ont montré à la télé, en fait j'avais vu un truc à bikini mais j'avais pas réalisé que c'etait un avion, je pensais à des travaux. |
cpagrave |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cpagrave | F3 ,il est monté sur le mur de bikini Message édité par cpagrave le 15-11-2007 à 20:25:05 |
slasher-fun |
DannyOcean | Ouahou j'ai vu des images sur la 2 et en effet.....l'avion est plié en deux, pas étonnant qu'il soit irréparable! |
cpagrave |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sur le site de france3 ya la video du JT FR3 midi pyrennees en ouverture, mais j'arrive pas a la lire, j'ai que le son Message édité par HaKaN_FR le 15-11-2007 à 20:44:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
slasher-fun | [Réflexe de linuxien]
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non c'est pas ça le probleme, connexion qui part en couille, débit catastrophique, streaming qui arrive pas a suivre toussa... me suis trompé de smiley sur le message du haut --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:52:52 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ouais quand meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |