| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:08:58 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | 6 mois de plus?.. 6 et 6 qui feront douze?
Message édité par boboeing le 15-01-2008 à 22:06:38 |
boboeing respect respect | l'action remonte depuis 21heures... elle n'est plus qu'à -4,4%
Message édité par boboeing le 15-01-2008 à 22:28:31 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
trofub Ce n'est pas grave | http://www.boursorama.com/forum/me [...] ageForum=1
|
Oxygen3 Tears from the moon | En parlant d'actions Boeing ou EADS:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
the_big_poulet Flying chicken | très chouette le reportage |
boboeing respect respect |
Oxygen3 Tears from the moon | Vu le nombre d'updates de flightblogger, ca va partir en sucette:
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:37:26 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 01:01:08 ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est ici qu'on peut se moquer de Boeing ? |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 16-01-2008 à 10:44:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Non rien, je retourne dormir, ou prendre un café --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) | A noté que les 160 commandes chinoises ne sont pas incluses dans ce décompte (pas encore finalisée apparement) Airbus commence donc l'année avec un legers avantage. |
boboeing respect respect | Leger avantage?
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 16-01-2008 à 11:29:28 |
Oxygen3 Tears from the moon | Surtout que 2008 va être sympatoche niveau livraisons Airbus avec l'arrivée des premières livraisons d'importance du 380, et zéro livraisons du 787 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) |
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est d'ailleurs ce qui va être très drôle, c'est justement ca yoke:
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | voila pour les détails: Message cité 1 fois Message édité par Karol Wojtyla le 16-01-2008 à 17:58:48 |
hub62 rêveur impossible | Une nouvelle confirmée (si ça veut dire quelque chose
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les commandes de 2015 seront probablement à l'heure, par contre les commandes de 2008 c'est à l'eau, celles de 2009 s'il y en a ce sera pas énorme et on verra pour 2010. dans tous les cas c'est de l'argent qui ne rentre pas, des emprunts à financer etc.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
boblenain200 |
|
Vivemotion | Boeing repousse encore le premier vol du 787 ! : http://jr.skynetblogs.be/post/5440 [...] ol-du-b787
|
boboeing respect respect | J'ai pris mes gouttes et mon neurone commence à refonctionner!!!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 16-01-2008 à 21:49:49 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ouch.....
|
Oxygen3 Tears from the moon | ... Sauf si une nouvelle FAL330 ouvre en 2009 à Mobile, AL --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Par contre c'est un peu bizarre, car cette courses a la vente va bien s'arreter un jour puisque qu'ils n'ont pas les moyens de réaliser les avions qu'ils vendent, cela aura il une incidence future pour la/les compagnies ? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 00:27:29 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ils ont été comptés en annulation normalement aussi goret --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Entropie ±∞ | Au fait...
|
slasher-fun | Deux news du matin
Message édité par slasher-fun le 17-01-2008 à 09:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |