| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:40:18 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Mario125 | today, on tis time on German reginal TV NDR 3
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 31-10-2007 à 23:16:39 |
JacenX Light Years Ahead | et puis y'a les hotesses sympa à l'enregistrement qui mettent "20 kilos" pour un bagage en faisant 30 --------------- Light Years Away. |
fat dog | Oui, moi la dernière fois j'ai du payer 120 Euros en plus (j'avais 25 kg de baguages), 40 Euros/ kg supplémentaire, mais elle m'en a comptée que 3kg... |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 01:38:44 ![]() ![]() |
slasher-fun | Demande-leur confirmation, parce que normalement sur un vol en correspondance, c'est la valeur la plus élevée qui prévaut, et me semble bien que sur CDG-SIN c'est 2x23kg... |
Dkiller |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Dkiller |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 01-11-2007 à 10:56:13 |
FLo14 Gouranga ! | Je veux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ginie | +1 |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Suis preneur. |
boboeing respect respect | Et celle là.... 45 A380 en 20 ans en Inde!!!
Message édité par boboeing le 01-11-2007 à 12:23:47 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
curuxiane Curufinwe | pour les toulousaings, un Rafale est passé en approche sur LFBO vers 12h45 aujourd'hui ... je pensais que c'était un navion russe type Antonov qui faisait du bruit, mais en regardant par la fenêtre je n'ai rien vu ... En levant un peu plus les yeux, j'ai bien vu un avion de chasse avec des canards et 2 moteurs ... alors, à part le Rafale et le Typhoon (je n'y crois pas trop à celui là par contre!!!), je ne vois pas --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
ganellon - |
|
cpagrave | J'ai bien entendu mais je n'ai rien vu. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Moi j'ai rien vu ni entendu.
|
boboeing respect respect | quelques nouvelles.. plutôt bonnes sur la motorisation de l 'A350
Message édité par boboeing le 01-11-2007 à 19:43:07 |
Oxygen3 Tears from the moon | Enfin (GE sur le 350) ! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |