| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:43:12 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 02-11-2007 à 18:29:23 |
boboeing respect respect | A propos du revers du rafale au Maroc... vous avez lu d'édito d'Air & Cosmos..
Message édité par boboeing le 02-11-2007 à 19:25:20 |
Akh3nat0n |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
slasher-fun | Pour les 50 A350 d'Emirates (mix de -900 et -1000) et 30 A330 (en leasing), la rumeur vient d'Air et Cosmos |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Christophe_31 Memoire photographique. | Comme promis, pour nos amis visiteurs d’ailleurs, la carte de spotting avec positions strategiques pour Toulouse Blagnac LFBO ! Message cité 2 fois Message édité par Christophe_31 le 03-11-2007 à 23:32:08 --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
JacenX Light Years Ahead | pendant ce temps, à vera cruz, les F22 rouillent --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Kezakel |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
stefes007 M'enfin ! |
mais va prendre des cours de programmation ! Les exceptions c'est bien, mais la plus grosse erreur des programmeurs, c'est de ne pas en mettre assez, donc même si ça avait été fait en java, vu qu'ils ont oubliés de gèrer le cas de la ligne de changement de date, ils n'auraient pas catcher cette Exception... et un catch Exception n'aurait pas résolu le bazarre... Bref, ta remarque est, désolé, complètement idiote et ne peut venir que d'un ignorant dans ce domaine. Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 04-11-2007 à 15:19:49 |
JacenX Light Years Ahead |
Article du jour:
Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 04-11-2007 à 16:23:13 --------------- Light Years Away. |
kikidonc |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Comme tu dis, j'ose espérer que y'a un paquet de systèmes qui sont totalement indépendants les uns des autres sinon au moindre plantage, tout peut partir en sucette.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |