| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:05:19 ![]() ![]() |
CQAA |
|
FLo14 Gouranga ! | Un paquet en gerbe en zéro G --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Un changement de turbofan en accéléré --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | suite à l'annonce de slasher-fun......
Message édité par boboeing le 05-12-2007 à 19:17:23 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | pitaing, ca serait temps --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 05-12-2007 à 19:25:21 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:23:35 ![]() ![]() |
|
slasher-fun | En novembre, j'ai 70 A350 pour Emirates, 30 pour DAE Capital, 4 pour Yemenia
|
Message édité par boboeing le 05-12-2007 à 21:00:04 |
boboeing respect respect | mais tout à fait.. trois plus trois égale cinq..plus trois égale neuf!.. Message édité par boboeing le 05-12-2007 à 20:27:45 |
Oxygen3 Tears from the moon |
slasher-fun | Tiens, le pétrole est retombé à 87$, et ça personne n'en parle (et les compagnies baisseraient pas leur surtaxe carburant tiens) |
Oxygen3 Tears from the moon | je crois qu'il faut 5 jours sous les 90$ pour la derniere surcharge du GAF --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Sous les 90$ depuis le 30/11, donc suppression prochaine (aujourd'hui) si tu dis vrai Message édité par slasher-fun le 06-12-2007 à 08:29:15 |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun | Le réacteur qui marche plus je peux l'avoir pour ma déco ? |
floflow | T'as interet à avoir de la place...! |
sigma_me Succube en herbe | ca ne va pas durer ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
yoke :) | Ou sont les comptables ?
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
floflow |
|
|
boboeing respect respect | Boeing en retard sur Airbus pour les livrasons et les commandes en 2007.. mais mais..mais en avance sur Airbus sur les projets de remplacement du Y1 (B737-A320)....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 06-12-2007 à 15:29:55 |
floflow | A part avoir un employé très bien placé dans Airbus, je vois pas comment ils peuvent le savoir... |
boboeing respect respect | Transport Aérien..
Message édité par boboeing le 06-12-2007 à 17:03:55 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le patron de boeing-civil ne le sait pas, et n'a pas besoin de la savoir pour faire de l'intox. et détourner l'attention des retards du 787...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
smiley0041 |
e-TE |
|
smiley0041 |
|
e-TE | ouais, si je me gourre pas c'est des "warrants"
Message édité par e-TE le 06-12-2007 à 19:40:07 |
Darkbrain | C'est plus simple que ca, t'achetes des contrats à terme ! (note que les warrants pourraient jouer aussi un role de couverture, mais un contrat à terme c'est plus simple) Message cité 1 fois Message édité par Darkbrain le 06-12-2007 à 19:40:10 |
e-TE | oky |
e-TE |
|
glacote | Air France a déposé une offre sur Alitalia. Pas davantage de détails pour le moment.
|
Darkbrain |
|
yoke :) | Petit conseil : éviter d'être malade en avion, de surcroît lorsque ce dernier est entrain de faire un looping:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |