| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:58:02 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Le chauvinisme a encore de beaux jours devant lui...
|
slasher-fun | Pour moi, SAS serait en cause puisque (pas de bol) c'est arrivé qu'à eux pour le moment... |
caudacien |
|
boboeing respect respect |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Vu qu'il y'a 5 terminaux à PHL, ca doit être le cas je pense oui la récup bagages. (USAir est ton ami ?) Message édité par Oxygen3 le 29-10-2007 à 01:04:35 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 01:04:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | L'arrivée se fait au terminal A Ouest, le départ au terminal F, et il y a une navette sous douane entre le A Est et le F si j'en crois le plan de l'aéroport. Vais tenter USAir wé... |
boboeing respect respect | Alenia suspend ses expéditions de tronçons de 787 vers les USA :
Message édité par boboeing le 29-10-2007 à 15:31:12 |
FLo14 Gouranga ! | Et leur tronçons ils sont complets au moins où y'a encore des problèmes ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
floflow | Oui en cas de modif, les tronçons seront en italie. Plus simple, moins de rétrofit lourd que s'ils étaient à Everett. |
FLo14 Gouranga ! | Oui c'est pas faux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 29-10-2007 à 15:49:43 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | Chez Embraer ou chez Bombardier?... haaa!! chez Sukkoî!! |
slasher-fun | Wé, il a quand même touché 870 mètres avant le début "officiel" de la piste hein... |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
slasher-fun | Spossible tiens |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | En ce moment sur AB Moteurs (dispo sur Freebox TV) reportage sur Airbus ou l'A320... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 29-10-2007 à 22:55:25 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow |
|
Message édité par boboeing le 30-10-2007 à 01:26:15 |
slasher-fun | http://www.flightstats.com/go/Flig [...] Number=493 EDIT : mon dieu mais c'est pas le seul... http://www.flightstats.com/go/Flig [...] =108482417 Kécéça ? Message édité par slasher-fun le 30-10-2007 à 07:21:13 |
FelX Elsass Frei | Je suis comme un fou là, je viens de voir un J-10 (dernier chasseur chinois) dans le ciel de Chine !
|
fat dog |
|
FelX Elsass Frei | Ben oui ça fait rire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |