| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:07:23 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
|
Entropie ±∞ |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
slasher-fun | Petite trouvaille de réacs pseudo-écolos pendant mes préparations de spotting A380@YUL : Allers simples CDG - SFO à 450E chez NorthWest Airlines et à 470E chez KLM sinon (13 mars, je sais c'est pas avril...) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-10-2007 à 07:41:41 |
FLo14 Gouranga ! | Pas mal le prix --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Google News sort l'info, je sais pas si ça avait déjà été dit : Abramovitch s'offre un A380... |
thewayup | Le premier Sia arrive mais wwow sera toujours là .
Message édité par thewayup le 10-10-2007 à 09:26:46 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
floflow |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 09:40:01 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | pour Wizz Air
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-10-2007 à 10:00:44 |
FLo14 Gouranga ! | C'est affolant le nombre d'avions commandés quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow | C'est rassurant, ça veut dire que la flotte mondiale se modernise donc moins d'avions poubelle qui crachent des tonnes et des tonnes de CO² et des avions plus sûrs aussi. |
Entropie ±∞ |
|
boboeing respect respect |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
boboeing respect respect |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | non non, c'est pas comme ça que ça marche
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-10-2007 à 13:33:55 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 10-10-2007 à 14:05:43 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
GreySoul Peace. |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
smiley0041 |
|
slasher-fun |
smiley0041 |
|
slasher-fun | Airbus va mieux, les commandes sont deux fois supérieures aux capacités de livraison, et Power8 avance peu à peu. BA a récemment annoncé une commande de 12 A380, Emirates voudrait doubler sa commande (+55 appareils...), bref ça va bien, et ça devrait aller encore mieux après les débuts de l'exploitation commerciale (fin octobre) Boeing a bien joué dans le sens où l'effet d'annonce "avion à l'heure sous 1 an" leur a permis d'engranger plusieurs centaines de commandes. Maintenant, il va falloir assumer le coût de ces retards (bah oui, il faut dédommager les clients), et tenter de ne pas aggraver sa situation... -3,5% en moyenne en bourse aujourd'hui pour Boeing et ses fournisseurs... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-10-2007 à 20:40:31 |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
smiley0041 |
|
slasher-fun | Oops je croyais parler du RER B, il faut toujours un ticket spécifique pour Roissybus... |
vincent16063 |
|
boboeing respect respect | Le premier vol est repoussé fin mars et plus probablement début Avril...... Donc Boeing maintient que les essais et la certification se feront en 6 à 7 mois.... Je reste très sceptique......
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-10-2007 à 21:04:15 |
smiley0041 |
|
e-v-tooms | sûrement qu'une partie des essais au sol n'a pas besoin d'être décalée. Ils doivent se tirer les cheveux pour refaire un planning !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |