| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:43:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 19:57:27 ![]()
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Christophe_31 Memoire photographique. |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Oxygen3 Tears from the moon | Il est grand Chabbert quand même --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
C'est vrai qu'Orly Val a été un énorme succès Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-10-2007 à 23:45:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | Bon je prends mes précautions.... vu que depuis un certain temps Luberon me grille systématiquement sur les nouvelles commandes airbus!!! (à ce demander même s'il n'y a pas là délit d'initié!!!)
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 00:01:22 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Indirectement si Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 09-10-2007 à 00:25:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-10-2007 à 06:22:41 |
slasher-fun |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Oui ça m'a fait tiquer aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
floflow | Et d'ailleurs le Singapore est en train de se refaire une beauté sur l'aire de lavage -> immat' définitive -> plus de vols prévus d'ici la livraison -> le client a accepté l'avion |
floflow |
|
shlavos |
Entropie ±∞ |
|
cpagrave | Ca fait deja un bout de temps qu'il délivre. Il est juste à coté de la colline, pratique pour observer.
Message édité par cpagrave le 09-10-2007 à 16:42:15 |
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 09-10-2007 à 16:50:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne pense pas qu'ils "jouent" avec boeing, un avion livré = un avion payé, et en ce moment ça ne doit pas être de trop |
freds45 | Petite question, un peu HS --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 09-10-2007 à 17:48:20 |
freds45 | J'aurais le temps de prendre des cours de pilotage --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cpagrave | Cool Airbus 30 minutes, j'ai commandé un A380 4 fromages et hop livré 4 fois cet après midi sur mon balcon C'est quoi ce bruit à 29" Faudrait que je recompresse correctement l'audio, c'est moisi là... y a quoi comme soft pour compresser du .MOV? (essai fait avec RM-X Mov to DivX mais pas de parametrage possible) Message cité 2 fois Message édité par cpagrave le 09-10-2007 à 21:08:10 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun |
|
cpagrave |
dweis | Je suis en train de regarder les tarifs des Paris - San francisco, c'est l'hallu totale !
--------------- Carte des stations Vélib |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |