| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 01:18:19 ![]() ![]() |
e-v-tooms |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | Au passage c'est pas une grosse fuite pas du tout normale à la base ce truc ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JacenX Light Years Ahead | C'est pas tant la fuite que la rapidité avec la quelle c'est traité, le traitement qu'on donne etc... C'est presque trop beau --------------- Light Years Away. |
Oxygen3 Tears from the moon | Bref, tout ca pour dire que les remarques du gars-avec-un-pseudo-d'une-région-du-sud-est sont tout à fait justes, et que quand on creuse un peu ce que les médias brassent, on voit que c'est n'importe quoi et que globalement, ils savent vraiment pas du tout de quoi ils parlent ... Et que tout ce qui sort maintenant, on en a déjà parlé 6 mois avant sur ce topic généralement Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 07-10-2007 à 01:33:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CHubaca Couillon | en plus le coup du probable délit d'initié on savais déja non ? je veux dire j'en avais déja entendu parler à l'époque de power 8 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
asmomo | Même avant, dès la chute du titre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 14:13:41 ![]() ![]() |
curuxiane Curufinwe |
Message édité par curuxiane le 07-10-2007 à 18:39:11 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-10-2007 à 20:22:08 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 01:56:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 02:15:47 |
Entropie ±∞ |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:52:23 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
thewayup | Sans vouloir faire de pub sortie de ce livre avec des images splendides et inédites pour les fans de l'A380 avec quelques unes faites par des spotteurs toulousains que nous connaissons .
|
floflow |
|
Entropie ±∞ | Je verrais bien la conférence de presse commencer sur ce ton |
freds45 | [noob]Qu'est ce qui te fait dire que c'est un mauvais choix ?[/noob] --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Je croyais que tu parlais au niveau "économique" du choix d'easyjet --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | Tout dépend des conditions tarifaires qu'ils ont eu non ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 | C'est peut être le seul aérogare qui avait des créneaux dispos, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 08-10-2007 à 18:34:35 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ils ont encore le temps non ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |