| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jackcrack Viva la révoluchion!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 12:38:06 ![]() ![]() |
jackcrack Viva la révoluchion!! | Et notre Grand Maitre à tous...John the gourou...
Message édité par jackcrack le 13-11-2007 à 12:43:17 |
jackcrack Viva la révoluchion!! | Et ca continue...encor et encor...c'est que le début d'accord, d'accord....
|
jackcrack Viva la révoluchion!! | Pour ceux qui cherchent du TAF...Bien payé selon John...
|
jackcrack Viva la révoluchion!! |
|
the_big_poulet Flying chicken | en fait les pays producteurs de pétrole se font des flottes d'avions de malade et un jour ils vont couper les robinets et se garder l'exclusivité du transport aérien |
hub62 rêveur impossible |
|
jackcrack Viva la révoluchion!! |
|
jackcrack Viva la révoluchion!! | Et hop là!EK direction la Birmanie et la Mongolie...A quand la lune?
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:16:38 ![]() ![]() |
jackcrack Viva la révoluchion!! | Ca se tatane léger entre nos amis de longue date Airbus et Boeing...Sans faire l'airbusien de base, je préfère mille fois les démonstrations aériennes à l'occasion des foires.Mais bon
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jackcrack Viva la révoluchion!! | En direct du Bresil, juste aprés la fermeture du Airbus Air Show, propos receuillit sur anette et écrit par un brésilien...
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
floflow |
|
floflow |
|
floflow |
|
boboeing respect respect | Morceaux choisis :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-11-2007 à 19:02:35 |
slasher-fun | L'ancien devant le nouveau :
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu ne comprends rien au style journalistique sans doute. ils sont obligés par contrat d'utiliser des formules toutes faites vide de sens, c'est comme ça. y a assez d'exemples à la télé, mais c'est pire dans la presse écrite félicitations à airbus quand même, même si boeing bat tous les records de commandes pour un avion qui ressemble de - en - à un dreamliner Message édité par hpdp00 le 13-11-2007 à 19:50:23 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
boboeing respect respect | Nous disions donc 1021 à fin octobre
Message édité par boboeing le 13-11-2007 à 20:16:48 |
boboeing respect respect |
|
yoke :) | Petite question, est ce que dans le total d'avion "net" pour airbus les a350 v1.0 sont déduit ?
|
hub62 rêveur impossible | Un autre petit calcul (à la louche) : plus de 3000 avions à livrer sur un total de 8000+ commandes : presque 40% des Airbus n'existent pas encore !
|
floflow | Hahahah! |
boboeing respect respect | Dans le tableau général "Worlwide" le nombre d'A350 en commande est de :
Message édité par boboeing le 13-11-2007 à 21:53:41 |
slasher-fun | Wikipedia parle de 404 commandes (117 -800, 189 -900, 40 -1000, 58 "on sait pas encore" ) et 106 options pour le 350XWB.
|
DannyOcean | Je préfère ces consignes, celles fabriquées et diffusées par le projet Chaos dans Fight Club
Message édité par DannyOcean le 13-11-2007 à 21:41:43 |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-11-2007 à 22:14:26 |
DannyOcean |
|
slasher-fun | Les infos sont même sourcées sur les CP Airbus et RR. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
slasher-fun | Les premiers appareils en sortiront l'année prochaine normalement... |
boboeing respect respect | Je ne suis pas persuadé que le problème actuel soit de savoir comment construire les avions commandés mais plutôt d'assurer à terme la flexibilité de la production afin de répondre au mieux à la demande du marché... c'est à dire construire le bon avion au bon moment.
Message édité par boboeing le 13-11-2007 à 22:54:14 |
mrbebert | On a les chiffres des commandes, mais on a une idée des dates prévues de livraison |
boboeing respect respect | pour l'A350XWB oui.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |