| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:45:36 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | et Alitalia dément quand AF-KLM gerde le silence... ça c'est de l'info!!
|
matt3030 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 00:13:12 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
asmomo | Si j'ai bien suivi eux ils ont toute une flotte donc bon, l'émir prend son Concorde (avec quand même la place pour une ou deux supercars dans le coffre), pendant que bobonnes n°1, 2 et 3 prennent chacune un A330 ou 340 Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-09-2007 à 07:03:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_bonnie Trop vite, trop haut... | Londres chercherait à annuler sa commande d'Eurofighter
Message cité 2 fois Message édité par c_bonnie le 13-09-2007 à 09:22:43 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave | Le SIA vient de décoller avec la corvette à ses cotés, WOW dans le sillage, ca sent la seance photo. Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 13-09-2007 à 11:13:33 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 13-09-2007 à 14:38:03 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est surtout que ni BA ni AF ne voulaient voir un autre exploitant de cet avion (mythique) qui volait surtout pour une histoire d'image --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo |
Tiens à ce sujet, mon voisin est allé en Pologne et retour dans le cockpit, via une connaissance chez Air France. Il me dit que là-bas ils ont laissé l'APU tourner toute la nuit, pourquoi ? Message édité par asmomo le 13-09-2007 à 15:03:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Ce qui est reproché avec le Concorde c'est que de nombreux incidents similaires s'étaient déjà produits dans les années passées (1979 en particulier au décollage de JFK (ou de Dulles j'ai un trou soudain)).
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
thewayup | Vol Photo du F-WWSA aujourd'hui
|
cpagrave |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
J'aurai bien aimé en revoir un voler ! Je trouve ça un peu scandaleux qu'il n'en garde pas au moins 1 seul en état de vol pour des démos genre "siecle de l'aviation" ou Anniversaire de l'Aerospatiale.... C'est typique Français de jeter le patrimoine technologique ! Les avions c'est fait pour voler ! (Autre exemple ! queen mary 2...il était français Message édité par mustang766 le 13-09-2007 à 19:52:53 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-09-2007 à 20:05:42 |
curuxiane Curufinwe | petit cadeau pour thewayup qui est allé de la colline à Toulouse-Blagnac au pont de Lagardère à la vitesse de la lumière!!!!! Message cité 2 fois Message édité par curuxiane le 13-09-2007 à 21:54:21 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
asmomo |
asmomo |
Entropie ±∞ |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |