| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
c_bonnie Trop vite, trop haut... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:50:09 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | objectivement je n'ai pas d'idée sur l'avancement de l'avion, mais si il est loin d'être fini, j'imagine bien par contre tout ce que les officiels qui présentaient hier devaient penser pendant qu'ils avaient la parole. --------------- Website|Like it ? |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
e-TE | vous savez si y'a des photos de dispo d'hier en bonne qualité ? y'avait un gars de monter sur le (vehicule qui sers a tracter l'avion au sol mais dont je me souviens plus du nom vu sa prise de vue on pourrais voir si c'etait vide ou pas Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 09-07-2007 à 16:31:00 |
slasher-fun |
e-TE |
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est assez puant les commentaires de leurs photos:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:03:28 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Boeing 777 Boeing 787 For ever | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
yoke :) |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
asmomo |
freds45 | Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Delpe Troller fou du Père Noël |
edit : Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 09-07-2007 à 18:55:28 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoke :) |
|
noxyd |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Déprimant vos commentaires sur le 787!
Message cité 4 fois Message édité par 24gordon le 09-07-2007 à 19:38:45 |
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est en effet une belle réussite, le fait est qu'il est "complet", cellule, ailes, dérive, trains etc et monté, ce n'était pas gagné. c'est inespéré vu la complexité d'un prototype en général et les nombreuses origines de celui-ci, c'est une étape importante. reste à voir si le reste suivra, je ne sais pas quelle est l'étape la + complexe, le montage "mécanique", le montage des parties actives (circuit électrique, commandes, moteurs, clim, etc), ou les essais en vol
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nkh |
Message cité 1 fois Message édité par Nkh le 09-07-2007 à 21:41:59 |
dweis | Si le 787 entre en activité avec moins de 6 mois de retard, je crois qu'on pourra considérer que c'est un grand succès pour Boeing avec un timeline si short. --------------- Carte des stations Vélib |
Oxygen3 Tears from the moon |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
asmomo |
asmomo |
Boeing 777 Boeing 787 For ever |
|
michelroue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |