| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 08:52:19 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
rombel |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:52:02 |
Entropie ±∞ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sigma_me Succube en herbe | ralalaaa le pb des slots enfin solutionné --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
caudacien |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:53:06 ![]() ![]() |
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message édité par Christophe_31 le 15-09-2007 à 11:47:04 --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
boboeing respect respect | Je ne sais pas ce que ça vaut.... L'info ne me semble pas fondamentalement nouvelle...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Crash d'un avion de ligne a Phuket, Thailande : |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
asmomo | Mais en l'occurence c'est un MD82 local qui venait de BKK : http://www.crash-aerien.com/forum/viewtopic.php?t=4839 edit : grillé Message édité par asmomo le 16-09-2007 à 16:19:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_bonnie Trop vite, trop haut... | C'était pas les 100 ans de l'aviation à Toussus pour les journées du patrimoine ? |
asmomo | Ah peut-être (merde j'étais pas au courant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_bonnie Trop vite, trop haut... | Je ne pouvais pas y aller, mais le plateau semblait fabuleux :
Message édité par c_bonnie le 16-09-2007 à 22:34:49 |
cpagrave | La patrouille de France vient de passer sur Toulouse, avec les fumigènes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Photos ? Vidéos ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Christophe_31 Memoire photographique. |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
cpagrave | on en a radié pour moins que ca! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'espere qu'il feront un geste pour ses corones ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
cpagrave |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | SIA est resté au sol, mais nous avons eu du beau spectacle tout de même Message cité 3 fois Message édité par Faboss le 10-05-2009 à 23:09:22 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
thewayup | [quotemsg=12714245,49890,549360]SIA est resté au sol, mais nous avons eu du beau spectacle tout de même |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Veinard..... ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ganellon - |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On ne sait pas... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Christophe_31 Memoire photographique. | SIA A380 F-WWSA en l'air à l'instant pour 4 heures de vol !!
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Vladec | Merci Faboss pour les superbes photos (comme d'hab !! |
boboeing respect respect | Asia X et l'A350.... rumeur....
|
Black_Panther Problem Killer | Pour boboeing et les autres qui comptent les "points"
Message édité par Black_Panther le 18-09-2007 à 18:33:25 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |