| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:20:40 ![]() ![]() |
cpagrave | particule en tapant moins vite, ou est passé ton the? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaaahhhhhhhhh voui --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | par contre tu perds tout tes messages --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
e-TE |
boboeing respect respect |
karoli | page 1211 :
une grillade de 4 pages ? Message édité par karoli le 27-06-2007 à 20:48:34 --------------- FeedBack |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
e-TE | 'spece de multi |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 09:51:21 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Personne ne retient ca, mais c'est un peu un scoop pour ceux qui suivent les investissements étrangers en chine (Et 300 avions d'ici 2016, ca couvre vraiment rien du tout Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 28-06-2007 à 10:17:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 28-06-2007 à 10:57:59 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
boboeing respect respect | visez un peu le titre de cet article.... Ha! les journaleux!!!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 28-06-2007 à 21:40:33 |
Black_Panther Problem Killer |
|
FLo14 Gouranga ! | J'ignore si ça déjà été comptabilisé (flemme
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing |
cpagrave | Un A320 et un Beluga doivent se rendre aujourd'hui à Meaulte pour inaugurer la piste.
Message cité 3 fois Message édité par cpagrave le 29-06-2007 à 15:15:35 |
stefes007 M'enfin ! |
|
cedric1973 | C'est vrai qu'ils larguent le carburant s'ils doivent se poser avec le plein ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
FLo14 Gouranga ! | C'est si tu dois atterrir juste après avoir décollé et si ton zinc est plein de carburant, car la masse autorisée à l'atterrissage doit être plus faible que la masse au décollage Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 29-06-2007 à 16:20:58 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
Message cité 2 fois Message édité par c_bonnie le 29-06-2007 à 17:26:26 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message édité par c_bonnie le 29-06-2007 à 18:29:25 |
cedric1973 | OK merci. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
yoke :) |
|
cedric1973 | C'est quoi "Panpan" ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
ginie |
grosbin OR die; |
ouch --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ginie | pouvez lire ça aussi : http://www.amazon.fr/Erreurs-pilot [...] 2911218248
|
asmomo | ça serait pas un MD-90 quand même ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
p4rp4ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |