| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:58:25 ![]() ![]() |
KwO ?! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Commande Mandala Airlines : 25 A320
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, j'arrive plus à suivre les commandes airbus là c'est délirant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
KwO ?! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | - Qatar Airways : 80 A350XWB et 3 A380
Oxygen3 Tears from the moon |
Entropie ±∞ |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:49:44 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues | C'est comment dans un A320 ? Il y a combien de sièges côté à côte ? |
KwO ?! | l'A320 est un monocouloir, comme le 737 donc c'est 3-3 la plupart du temps... |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
curuxiane Curufinwe | J'ai fait la visite du 777-300ER de Jet Airways hier au Bourget. LA First est exceptionnelle, même si c'est un peu kitch; La Business est plus que correcte. Et l'Economy est très bien, avec des sièges très confortables et assez de place pour les longues jambes que j'ai --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
cedric1973 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 20:56:39 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 21:06:01 ![]()
|
sovxx cat=7 |
Message cité 1 fois Message édité par sovxx le 21-06-2007 à 21:13:43 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 3.40m d'envergure --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Dixit france-info Travolta a piloté l'A380 a l'époque --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 21-06-2007 à 22:51:44 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Personne pour ma question sur le bourget ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ok bah lui il disais que personne ne le savait Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 21-06-2007 à 22:58:36 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 23:01:07 ![]()
|
boboeing respect respect | Chez Airbus ils annoncent 900 commandes dans l'année..... si il y a une grosse commande demain...... il vont partir en vacance jusqu'à fin décembre Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 21-06-2007 à 23:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 23:12:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |