| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
deulignes nontidjiou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:15:13 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah bah c'était plus les conséquences sur la région Message édité par lapinbilly le 16-01-2005 à 20:15:26 |
deulignes nontidjiou ! |
|
deulignes nontidjiou ! | ça y est, TF1 (avec un super reportage) vient d'annoncer que la Chine allait commander 5 A380 et Cathay Pacific aussi Message édité par deulignes le 16-01-2005 à 20:35:31 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:55:09 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Humooooouuuuur! |
deulignes nontidjiou ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
deulignes nontidjiou ! | moi je rigole pas avec ça. J'appelle tout de suite Roubaix et Gueugnon, on va voir ce qu'on va voir nontidju ! |
deulignes nontidjiou ! | bon c'est réglé. Roubaix achète 5 échelles demain matin 1ere heure (pour acueuillir 5 A380 en même temps). Pour Gueugnon c'est un peu plus délicat, c'est des pistes en herbe mais ils ont promis de passer la tondeuse avant mercredi. Non mais sans blague ! |
deulignes nontidjiou ! | d'autant plus que c'est une trés belle région. M'enfin bon, fallait pas indisposer Noêl Forgeard c'est tout !
Message édité par deulignes le 16-01-2005 à 23:21:43 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
deulignes nontidjiou ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 00:59:26 ![]() C'est pour quand vous pensez la disponibilté de la vidéo de l'émission en download ? |
asmomo | Question sûrement stupide mais bon : c'était pas possible de mettre des hublots à l'avant du pont supérieur ? |
jigawa |
Message édité par jigawa le 17-01-2005 à 03:34:36 |
asmomo | Moi j'aime regarder le ciel |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 08:21:47 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Reçu un mail d'Airbus Message édité par FLo14 le 17-01-2005 à 09:23:22 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FLo14 Gouranga ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca commence à troller méchament sur les boards yahoo américains Message édité par @ttil@ le 17-01-2005 à 10:07:10 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
FLo14 Gouranga ! | Les cons |
FLo14 Gouranga ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | si tu veux bien t'amuser, je te conseil les posts de "godblessgwb", c'est un texan qui deteste la France, qui parle de ce qu'il ne sait pas et s'enfonce à chacun de ses posts --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
FLo14 Gouranga ! | Ouais ben ça fait bien pitié quoi |
kowalski | Si j'peux m'permettre un américain trouverait exactement le meme genre d'insultes sur ce forum --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
FLo14 Gouranga ! | Où |
stefes007 M'enfin ! | ouais mais au moins ici on n'est pas obnubilé par notre président, on n'est pas entrain de dire que c'est le messie envoyé par Dieu ... |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |