| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
deulignes nontidjiou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 16:51:25 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hé voila, me suis renseigné sur la chaine les horaires et tout, et il a fallu que je le rate encore... j'ai vu que 3 minutes a la fin --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spartacus Talk Shit, Get Shot | moi, si tu as un endrois pour upper, ca fé 310mo Message édité par spartacus le 16-01-2005 à 17:34:50 --------------- Lone Wolf Rider |
glacote |
|
deulignes nontidjiou ! |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pfff non, a la limite les newsgroup de free. --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:40:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 17:41:54 ![]() http://www.airbustransport.com/specs.html
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 17:46:41 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | d'ailelrus je crois que ca merite le TT de de mettre autre chose que des extrait en lein sur le forum... donc bon. --------------- Lone Wolf Rider |
Romf |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Romf |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | alors je la veut bien, j'ai raté la diff aussi |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il y aura plusieurs versions plus ou moins longue de l'A380 ou bien il y aura une structure unique ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
kowalski |
Message édité par kowalski le 16-01-2005 à 18:20:34 --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 16-01-2005 à 18:31:52 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Romf |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
glacote | Lu sur Seatle Times (article paru dans le Washington Post):
|
deulignes nontidjiou ! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
deulignes nontidjiou ! | j'aimerai bien voir la tronche d'un Beluga sur la base d'un A380 (je crois que c'est prévu à moyen terme), ça doit faire peur |
bena | Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a le calendrier des arrivées des tronçons A380 à Pauillac ?
|
kowalski |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | France 2 NOW |
deulignes nontidjiou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |