| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 10:44:40 ![]() ![]() |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
FLo14 Gouranga ! |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski |
vinc surrender to the dark side! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Enfin moi ce qui me surprend a chaque fois c'est la capacité des gus sur les boards yahoo a tourner la conversation, n'importe laquelle, vers Bush et surtout la religion.
Message édité par @ttil@ le 17-01-2005 à 10:51:29 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
FLo14 Gouranga ! |
|
kowalski |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bon allez, on se recentre --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:00:01 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Quelqu'un a une idée de la manière dont l'A380 sera dévoilée ?
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kowalski |
FLo14 Gouranga ! | Sinon j'aurais bien aimé que ce soit comme l'A320 : l'avion sortant d'un anneau de diodes, dans la fumée |
FLo14 Gouranga ! | Ne pas sombrer dans la discrimination |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Faut dire qu'avec plus de 2m t'es hors normes --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kowalski |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 12:01:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 12:18:32 ![]()
|
asmomo | Bah vu que c'est un petit avion (genre 50 places) je pense qu'au niveau des pistes il y a de la marge. |
vinc surrender to the dark side! |
|
deulignes nontidjiou ! | Un bateau pour Airbus : France5 lundi 17 janvier 2005 à 15h40
Message édité par deulignes le 17-01-2005 à 12:49:44 |
asmomo | Et à propos de celui d'hier ? Moi aussi je l'ai raté |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 17-01-2005 à 18:01:46 |
deulignes nontidjiou ! | c'est juste la présentation inaugurale, le 1er vol est pour l'instant prévu en mars |
harrysauce Miaaaooou! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
asmomo | Euh, moi je parlais de l'A380, c'est kowalski justement qui a digressé à partir de mon post. |
glacote |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 14:18:43 ![]() Quelqu'un a un lien pour voir la toute nouvelle pub airbus A380 en vidéo ?? |
deulignes nontidjiou ! |
deulignes nontidjiou ! | 1/2 heure |
glacote | Sur Trade Arabia:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |