Airbus' suppliers are also feeling the pinch, with British engineering firm Cobham (COB.L: Quote, Profile, Research) among those running over budget on work to develop A380 equipment.
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 15:21:19
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-01-2005 à 16:37:33
Dans le reportage sur France 5 ils viennent de dire qu'il fallait 15 jour au bateau pour faire une rotation (de Hambourg à Bourdeaux, en pasasnt par l'Angleterre et St Nazaire). Or il me semble qu'Airbus compte faire 3 ou 4 A380 par mois, comment ils vont faire?
Profil supprimé
Posté le 17-01-2005 à 16:41:48
ils utilisent toutes leurs capacités de stockage dans ce bateau ?
asmomo
Posté le 17-01-2005 à 16:56:19
Oulah oui il est blindé le truc, quand ils rentrent le fuselage ya vraiment rien de trop.
asmomo
Posté le 17-01-2005 à 16:59:37
Sur le moment j'y ai pas pensé, mais 15 jours ça me parait beaucoup pour 4 escales si proches, ils ont dû se planter.
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 17-01-2005 à 17:04:52
Moi j'ai dejà lu sur des sources diverses que le bateau doit passer 1 fois par semaine decharger ses morceaux d'A380 en France.
y a moyen d'avoir le reportage passé cette aprem? j'ai pas su le regarder
stayle_xercor
Posté le 17-01-2005 à 17:19:47
J'enregistre les trois sur dvd
Par contre, le rippage et moi... J'ai obtenu un cd de 759 mo quasiment pour le premier.
Va falloir que je regarde ça pour réduire tout ça
Sur le moment j'y ai pas pensé, mais 15 jours ça me parait beaucoup pour 4 escales si proches, ils ont dû se planter.
Ca me parait pas si énorme que ca. Faut pas oublier que la rotation c'est un aller, et un retour. De plus comme ils l'ont dit dans le reportage ce n'est pas un bateau rapide
Ah!!! Je me disais aussi! Pour la cadence à laquelle ils veulent arriver, les Trent 900 c'est sur la barge qu'il aurait fallut les mettre!
en boulonnant les ailes sur le coté du bateau, ça doit pouvoir le faire. En plus comme ça on gagne de la place à l'intérieur.. ils auraient pu y penser quand même !
Ben oui, 10 Trent 900 à l'arrière, les 2 ailes perpendiculaires sur le coté et c'est pas 15 jours mais 15 minutes qu'il lui faudrait pour faire la traversée
c'est quoi la presentation de demain ? Juste un "vala il est fini, faites des photos, merci " ou une vraie demo avec vol et tout le tatouin ? (question con, je sais, merci )
c'est quoi la presentation de demain ? Juste un "vala il est fini, faites des photos, merci " ou une vraie demo avec vol et tout le tatouin ? (question con, je sais, merci )
Oui c'est juste ca
Il ne volera qu'au printemps
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 17-01-2005 à 18:07:39
Et on decouvrira les nouvelles couleurs d'Airbus, dont personne ne sait rien ici pour le moment
Le journal de canal+ vient de jeter une petite pierre dans la mare. Un journaliste dont je ne me souvient plus du nom souhaite qu'on arrete de presenter dans les medias des videos et photos montrant l'A380 comme un hall commercial, un bar ou une piste de dance volante etc etc...
Certes il n'a pas tort, meme si ici nous savons tous que l'A380 restera un avion comme un autre du point de vue passagers ca n'est pas le cas de tout le monde surtout lorsque AIRBUS & les medias continuent de communiquer sur le coté "vie à bord" exceptionnel de l'avion.
jigawa
Posté le 17-01-2005 à 19:33:32
pour completer mon post, c'est ce genre de photos qui sont denoncée