| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:16:01 ![]() ![]() |
cpagrave | - de 600 sur AirAustral pour l'ouverture de la ligne TLS-RUN |
cpagrave | C'était complet sur le vol pendant les vacances de madame |
yoke :) | Pour la réunion c'est peut être pas cher mais pour la distance c'est pas donner, on voit que y'a un manque de concurrence. |
cpagrave | Le pire c'est de faire Reunion Maurice 250 A/R pour faire 250 km |
yoke :) | Autant prendre le bateau pour beaucoup moin cher |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Petite question, savez vous combien de 777 se sont déja crashé depuis sa mise en service ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 0 après, il y en a surement qui ont été détruits au sol j'imagine, mais crashé en vol, aucun il me semble Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-04-2007 à 13:30:03 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:30:18 ![]() ![]() |
yoke :) | Détruit au sol j'en ai pas le souvenir, on doit pas être bien loin des 100% construits encore en service (on parle de mettre à la retraite bientot-->déjà les premier 772 de BA) |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Aucun crash de 777 recensé dans la database de Airdisaster:
Message édité par torpedolos le 04-04-2007 à 13:39:53 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
caudacien |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ethnik ...At the speed of life |
|
yoke :) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
asmomo | Sinon pour le 737 je suis en train de me demander si j'en ai déjà pris un. Première fois que j'ai pris l'avion, c'était un vol AF pour Pise, je pense que c'était un A320 mais pas sûr (il y a 10-12 ans, avec une pochette autour du cou, entrée en premier dans l'avion, visite du cockpit et tout Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-04-2007 à 17:37:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
yoke :) | Costaud l'Eurofighter, il arrive à transporter un sacré bordel :
|
|
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 04-04-2007 à 18:55:09 |
|
Khoma bref. | Une bombe qui fait un gros gros "boom" ? Message édité par Khoma le 04-04-2007 à 19:13:53 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Ah ba c'est clair, ils sont prévus pour etre scrappés pour leurs pièces détachées. Message édité par Ethnik le 04-04-2007 à 20:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |