| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
à la page précédente un client parlait de 30 mois de retard, mais je ne sais pas son "numéro d'ordre", en tout cas on ne doit pas être loin de la vérité. ceci étant une prévision si tout roule comme prévu mais on attend toujours de voir l'engin décoller. d'ici qu'il soit homologué et mit en production de grande série il peut (il va) y avoir des imprévus et d'autres retards.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 01:36:09 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Bel article du Monde à propos de la livraison à Air France du 50ème Boeing 777 qui integre sa flotte. On y apprends entre autres un peu plus sur les coulisses d'une telle livraison.
|
yoke :) |
|
Black_Vador_972 |
[Mode troll ON]
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Bah, dans les deux cas, c'est un peu une forme de language.
|
Black_Vador_972 | Je ne voudrais pas être trop "picky" mais ils auraient pu mettre la photo d'un 777-300. Message cité 1 fois Message édité par Black_Vador_972 le 04-05-2008 à 13:28:33 |
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 13:29:18 ![]() ![]() |
Black_Vador_972 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
cpagrave |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pas mal l'article du monde. Par contre je suis épaté de lire que l'aménagement cabine se fait 10 jours avant la livraison...
|
mrbebert | Je pensais à un truc :
Message édité par mrbebert le 05-05-2008 à 17:09:43 |
hpdp00 bleus, c'est fou | et boeing sous-traite la construction du 787 à airbus. logique
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | Mais.. Voyons!....Vous ne lisez pas la bonne presse :
|
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Tiens au fait, je viens de voir sur le tableau Airbus qu'il y avait une ligne avec 12 annulations d'A318 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
caudacien | Ca fait peur la solidarité airbus quand on voit l'entente entre francais et allemands |
moyen_moins chat réincarné | Quand tu peux, tu rejettes la faute sur ton voisin |
slasher-fun | Entendu il y a quelques semaines par d'autres spotters que CorsairFly changerait sa livrée bleu schtroumpf pour le jaune de TUIFly... |
caudacien |
|
freds45 | Le jaune poussin de TUI, c'est pas beaucoup mieux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | oui bleu ou jaune, ca reste pas vraiment esthetique.
|
caudacien |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
caudacien |
|
|
slasher-fun |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
the_big_poulet Flying chicken | Nouveaux retards de livraison de l’A380
|
caudacien | Encore la faute aux allemands? |
FLo14 Gouranga ! | A priori ce seraient de potentiels retards --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |