| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:57:51 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 29-04-2008 à 22:10:16 --------------- Le rêve est une capacité. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
p4rp4ing |
yoke :) |
|
sdesbure |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:54:53 ![]() ![]() |
floflow |
Bon ok grilled Message édité par floflow le 29-04-2008 à 23:01:00 |
yoke :) | Petite question, je viens de voir en traînant sur le net que la distance de décollage d'un A340-300 était de 3000 mètres (certainement en MTOW). Seulement voilà en naviguant sur Google earth j'ai mesuré la piste de l'aéroport de Cotonou qui fait 2400 mètre de long, hors j'ai décollé il y a quelques années en 340 de cette même piste. C'est pas un peu short ? J'imagine que la V1 doit vraiment arriver très vite Message édité par yoke le 29-04-2008 à 23:11:27 |
asmomo | En plus la température doit pas aider. Faut pas oublier que le 343 c'est l'avion aux 5 APU Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-04-2008 à 00:54:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) |
|
yoke :) | J'ai jamais dis le contraire... Je precise juste que la mauvaise réputation des perfs du 340 ne tient pas tant de la distance nécessaire a son décollage mais plus de sa capacité a avoir une VS "correcte" |
FLo14 Gouranga ! | Boaf à l'époque c'était motivé par une maîtrise de la consommation en carburant, donc bon... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
p4rp4ing |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
asmomo | Sinon la vitesse de montée est aussi un paramètre important pour les aéroports mal entourés. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a un problème technique ou ils sont en montage?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave | Ils partent rapidement à XWF apres le 1er vol, donc ca suit son cours
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Elle est si riche que ca la compagnie Emirates pour avoir pu acheter autant de A380 ? Je n'ai jamais vu cette compagnie moi Message édité par Gouda le 30-04-2008 à 20:29:55 |
asmomo | Bah Emirates = Emirats donc oui elle est riche. Ils font que du long courrier depuis la France donc tu peux la prendre que pour aller loin. Message édité par asmomo le 30-04-2008 à 20:38:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) | AF se met à ce qui semble être la mode du moment :
|
yoke :) | Et un nombre parfaitement égale de 777-200ER et de 777-300ER (pas pour longtemps avec les suivant) |
caudacien | Belle flotte chez AF quand meme |
slasher-fun | Attends de voir celle d'Emirates dans quelques années, déjà qu'elle ressemble à celle d'Air France (les A320 en moins) |
asmomo | Belle flotte d'avions moches --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
mrbebert |
caudacien |
|
inti t'as mieux mais tapir |
+1, pourquoi? Message édité par inti le 01-05-2008 à 01:12:10 |
caudacien | Ca m'intrigue vraiment cet affaire |
boboeing respect respect | Monarch et Royal Jordanian annoncent.... un risque de trente mois de délai sur leurs livraisons de 787 à l'horizon 2010...
|
Dam468 E=mc² | c'est quand même abusé, hein les pilotes ?!.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
uchimizu | Bonjour,
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
uchimizu | Bonjour,
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |