| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 11:54:33 ![]() ![]() |
e-TE | merci pour l'info fpo |
boboeing respect respect | Randy prend sa retraite en avril?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | effectivement, de qualïtaÿ |
noxyd |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 10-03-2007 à 20:44:22 |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 10-03-2007 à 20:57:12 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 20:56:48 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Bon, je nettoie DD, alors je vous remet toutes les videos des 1st flight (en tout cas toutes celles que j'ai, il en manque ?):
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
thefaboss | Erf.... ça bouchonne sur rapidshare, de plus, lorsque le transfert de la première archive est terminé, le quota est dépassé pour récupéré la seconde archive Message édité par thefaboss le 11-03-2007 à 10:09:47 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ginie | j'ai rien contre |
thefaboss | Celui d'origine avec les commentaires des pilotes, des pompiers, tout çaaaaaaaaa !!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
comment c'est possible ça? ils ne font pas un essai pleine charge avec le type de moteur prévu?? le A340 est pourtant certifié avec tel et tel type de moteur après tests non? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoke :) |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Zangalou |
|
boboeing respect respect | une p'tite tof d'A346 pour la page 1-346
Message édité par boboeing le 11-03-2007 à 16:49:43 |
boboeing respect respect | Et... tout ne va pas si mal chez EADS....
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | RTO peut être déjà posté?
|
CHubaca Couillon | Comme y'a pas mal de Toulousains amateurs de photo ici je voudrais vous signaler une belle exposition en ce moment appellé "reve d'avions" avec des photos magnifiques de Jean Dieuzaide à Odyssud : http://www.odyssud.com/article/articleview/1667/1/198/ Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 11-03-2007 à 17:40:16 |
thefaboss | Mes A340-600 à moi :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 11-03-2007 à 20:30:40 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 11-03-2007 à 18:55:31 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
cpagrave |
cpagrave |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 11-03-2007 à 20:35:46 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sa commence maintenant sur M6 20h50 !!! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
boboeing respect respect | vents de travers... vidéo impressionante!
Message édité par boboeing le 12-03-2007 à 13:56:35 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Entropie ±∞ |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |