| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 17:36:15 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pastis ou 51 ? La grande question philisophique du coin ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-03-2007 à 18:29:10 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:25:16 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
FLo14 Gouranga ! |
yoke :) | Alors Lundi à la premiere heure. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | lol, y'a pas à dire, c'est vendredi aujourd'hui! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
yoke :) | Bon demain la conférence de presse sera en live pour annoncer le nouvel A350 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il n'y a pas de vidéos alors pour le RTO de l'A380 (même si ça flambe pas, j'aimerai qd même regarder ^^) |
yoke :) | Bon voila la photo interne du prochain A350 qui sera présenté demain, avec une conso annoncée comme révolutionnaire:
|
yoke :) | |
vivi y'a des 743 COI qui sont partis à la poubelle (ceux qui allaient aux DOM/TOM) Joli AF, pratique quand tu gères les conf des programmes Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 09-03-2007 à 20:16:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Wow, la flexibilité de la voiture est dementielle!!!!
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
noxyd |
noxyd | Et pour info, Ricard et 51 sont deux pastis qui appartiennent a la même boite : Pernod-Ricard |
cpagrave | Je me réserve un p'tit espace page 1345 pour y mettre du 500
|
thefaboss | V'là mes dernières p'tites tof de DD prises hier aprèm pendant une séance de touch & go :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer | C'est donc pour ça qu'ils trainent des pieds au 350 |
thefaboss | Yeah, c'est le retour des photos ces derniers temps, ça manquait !!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
asmomo | Personne pour faire un ConcordA350 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon pour les 340, pourquoi les 343 ont toujours les moteurs "sèche-cheveux" ? Il n'existe pas de moteur à grandes haubes et "faible" puissance ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
curuxiane Curufinwe |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Luberon, bonjour, une petite citation sur le Rafale, trouvée sur le forum Airliners. J'ai pensé que ce pourrait te faire sourire. "The Rafale!!! The Rafale!!!!! It's French for crying out loud. It's radar system triggers the ejection seat when contact with a bandit is made. Only kidding of course" |
FLo14 Gouranga ! |
Moi je veux qu'ils les gardent, j'adore le bruit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! | article du figaro d'hier
Message édité par fpo le 10-03-2007 à 11:55:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |