| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:43:18 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Pour vous donner une idée:
|
Julien31 |
cpagrave | Dans combien de temps sur youtube |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:53:52 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | En voilà une excellente nouvelle ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
boboeing respect respect | Merci luberon pour les infos sur le RTO de l'A380.. par contre je suis vexé que tu m'ais grillé sur Finnair... j'étais au boulot, j'ai vu l'info mais je ne pouvais pas poster... bref HFR est trop réactif!
Message édité par boboeing le 08-03-2007 à 19:32:36 |
Zangalou | je viens de recevoir mon billet d'avion et j'aimerai savoir comment je peux connaitre quel avion je vais prendre ? quel avion sur le billet permet de connaitre l'avion (pas la compagnie je précise). |
FLo14 Gouranga ! |
Zangalou |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 08-03-2007 à 22:20:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
curuxiane Curufinwe |
|
asmomo | 345 ça pourrait être un avion mais là c'est le vol --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 08-03-2007 à 22:38:28 |
slasher-fun | Euh ma copine va prendre ce vol pour revenir de me voir à Montréal, et y'a également des 744CIO qui assurent le vol 345 (elle est sur un 744CIO à l'aller et sur un 744 "classique" au retour)
|
FLo14 Gouranga ! |
yoke :) | Et aussi du fait que Montreal est l'une des destinations les plus fréquentées du réseau AF long courrier donc besoin de places (un 747-400 et un 772 par jour quand meme) Message cité 1 fois Message édité par yoke le 08-03-2007 à 22:54:38 |
Oxygen3 Tears from the moon |
et un 340 aussi Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-03-2007 à 23:00:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | Commandes Boeing : 70 avions dont seulement 3 737.. bizarre!!
Message édité par boboeing le 08-03-2007 à 23:06:12 |
yoke :) |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-03-2007 à 01:54:06 |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | EADS affiche aujourd'hui les premières pertes de son histoire et l'action decroche encore aujourd'hui à 22.61 (-4.56%). |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
the_big_poulet Flying chicken | Fidèle lecteur de ce topic depuis bon nombre de pages y a des moments ou j'ai du mal qd meme qd vous avez presque + d'abréviations que de mots dans vos posts... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 09-03-2007 à 16:03:50 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 09-03-2007 à 16:22:09 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_big_poulet Flying chicken |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |