| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:12:39 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
boboeing respect respect | pourquoi me direz vous.... Mais pourquoi Adam Air casse-t-il tous ses Boeing?
Message édité par boboeing le 22-02-2007 à 23:42:43 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
lapin | +1 rien que le pas de vis et encore plus gros lol le filetage et il est pas anodiser le métal ,se serai mieux d'éviter le corrosion des pièces .
Message édité par lapin le 23-02-2007 à 01:52:30 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | non non...jsuis s^ur que ç'était dans un avion => vis pour fixer la poignée à sa cafetière |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | toi t'as vu le m^^eme reportage que moi |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 02:00:58 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 23-02-2007 à 08:48:31 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ethnik ...At the speed of life |
|
ginie |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
ginie | et à retrouver sur pilotlist |
ginie |
Message édité par ginie le 24-02-2007 à 21:20:31 |
e-TE | oui (et y'a pas qu'a gauche qu'il y en a quelques cartons Message édité par e-TE le 24-02-2007 à 21:24:59 |
arthas77 |
yoke :) |
|
e-TE | il ne me semble pas que cela ai deja etait dis alors :
Message édité par e-TE le 25-02-2007 à 00:21:05 |
dweis | Est-ce que ça n'arrangerait pas airbus au final ?
|
e-TE | bah il me semble qu'elle est deja developpé justement cette version |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
asmomo | Mmh, c'est pour les VIP qui n'y connaissent rien en avions ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nkh |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Bah surtout le 380F il risque surtout de se faire dériver en 388IGHW voire 389 Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 25-02-2007 à 23:58:28 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
curuxiane Curufinwe |
|
yoke :) | C'est pas le boss de boeing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |