| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:33:25 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
curuxiane Curufinwe |
|
boboeing respect respect | Et les essais RTO à Istres... c'est reporté? |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | EADS repousse sa conference sur Power8 à une date ultérieure.
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 19-02-2007 à 14:03:51 |
stefes007 M'enfin ! |
|
Vladec |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Julien31 | Y'a un Mirage 2000 qui s'est abimé en mer vers la Corse.
|
FLo14 Gouranga ! | Victoire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_big_poulet Flying chicken |
|
ginie |
|
noxyd |
|
Message édité par boboeing le 19-02-2007 à 16:51:11 |
caudacien | Euh, quelqu'un saurait si la compagnie TACV est sérieuse ou dangereuse? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ginie | même qu'on en a un en france |
caudacien |
|
caudacien |
|
boboeing respect respect | Et un 787 pour LOT... compris dans les undisclosed du début d'année... Bravo Boeing tout de même!!
Message édité par boboeing le 19-02-2007 à 19:18:44 |
boboeing respect respect | Quelle est la traduction exacte de "Pending" (à part "en suspend" ) quand on parle de commandes ...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
slasher-fun |
|
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 19-02-2007 à 20:23:53 |
curuxiane Curufinwe |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
caudacien |
|
ginie |
caudacien |
|
ginie | surtout que sur le dc9 il me semble qu'on peut repousser avec les reverses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |