| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
curuxiane Curufinwe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 17:15:43 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
|
ginie | que la barge ne va pas en mer ... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dweis | Pour changer un peu de sujet, 5 premiers rafales vont enfin rentré en opé (en afghanistan) à partir de mars
|
Entropie ±∞ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Incroyable sauf qu'il a couté le prix initialement prévu au final avec son laser, ca a juste mis 10 ans de plus que prévu mais sans rallonge budgétaire --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:31:03 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 16-02-2007 à 09:38:33 |
Oxygen3 Tears from the moon | Vu le nombre de cas d'usage qu'on a aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
fat dog |
Message édité par fat dog le 16-02-2007 à 14:50:08 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
slasher-fun | Le 747 LCF : tout de suite (un peu) moins moche avec de la peinture dessus !
|
smiley0041 |
|
michelroue |
Bonsoir.
Message édité par michelroue le 16-02-2007 à 18:58:50 |
ginie |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | On n'est que mi-fevrier mais je crois que vous serez d'accord avec moi pour dire que l'on tient deja le scoop de l'année sur a.net:
|
slasher-fun | Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Boeing, un yoke c'est tout simplement un manche à balai |
|
Message édité par 24gordon le 16-02-2007 à 21:26:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou | marrant le rapprochement du début et de la fin hein?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
yoke :) |
|
boboeing respect respect |
|
boboeing respect respect |
|
Message édité par 24gordon le 17-02-2007 à 17:38:34 |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | http://www.patricksaviation.com/videos/malakas/1298/
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Chrise20 |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Vladec | Y a t-il mouvement du mouvement aujourdh'ui sur LFBO ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | FL 500 ! Quel est l'altitude maximal de ce genre d'oiseau ? 747, A380 ?... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! | Les essais RTO à charge maximale ont-ils eu lieu ce WE, luberon ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Julien31 | ECONOMIE > Aéronautique
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |