| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:31:26 ![]() ![]() |
Vivemotion |
|
Oxygen3 Tears from the moon | sfini la pub sauvage ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Vivemotion | On est sur un topic d'aviation et ce sont des liens d'infos comme tout le monde en mets.
|
Oxygen3 Tears from the moon | B'en pas tant que ca, mais c'est surtout que:
Vivemotion | Si, c'est un site (blog...) d'informations, et les sources sont fraîches comme la crème.
Plus clair c'est dur Message édité par Vivemotion le 24-02-2008 à 01:59:04 |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, tu n'as pas l'air de comprendre:
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sam07 | a380 vip
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 10:37:35 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | On en parle depuis des années (voir page 1 de ce forum!!! en 2004!)... décision demain?
Message édité par boboeing le 24-02-2008 à 16:51:18 |
FLo14 Gouranga ! | Je prie pour EADS --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | ca sera Boeing --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect |
|
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 24-02-2008 à 16:56:32 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
Non, par challenge j'entend recours judiciaire sur la décision Pour northrop, je pense (et il vaut mieux en fait) que Airbus lancera quand même sa ligne 330 cargo là bas (et en général, 330 bulk) Message édité par Oxygen3 le 24-02-2008 à 17:22:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
slasher-fun | Ou sont payées pour ne rien dire |
coolapaddy Post Tenebras Lux | 1er vol Virgin Atlantic au biocarburant
|
Black_Panther Problem Killer |
FLo14 Gouranga ! |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 25-02-2008 à 08:01:13 |
FLo14 Gouranga ! | Wow : http://www.airliners.net/photo/USA [...] 1328972/L/
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et moi qui avait pris un billet d'avion plus cher pour pouvoir partir sur un B777 Message édité par Maouuu le 25-02-2008 à 09:01:20 |
slasher-fun | Six de moins d'un côté... et six de + de l'autre.
Message édité par slasher-fun le 25-02-2008 à 10:57:24 |
slasher-fun | Bombardier veut faire un concurrent à l'A319 et au 737-600 :
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ca y'est, le réacteur est enfin lancé donc l'avion va enfin se faire --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Après 3 jours de fermeture pour rénovation, le site web de Ryanair vient de rouvrir et oh surprise... c'est toujours le même design tout moche Quelques changements quand même : les prix sont maintenant indiqués TTC dès le début, et surtout... chaque bagage enregistré est maintenant facturé... 13 euros par aller simple (9 euros par bagage déclaré... + 4 euros de "frais de check-in" par bagage) ! (contre 6 euros chez easyJet par exemple). EDIT : Le site de booking est down pour le moment... Message édité par slasher-fun le 25-02-2008 à 13:08:28 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
freds45 | Y a t il un pilote dans l'avion ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | Pas avant assez tard ce soir je pense (H-6 au moins) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Par contre dans la catégorie "on l'a un peu aidé à mourir"... :
|
yoke :) |
|
Vivemotion | Dingue |
floflow | Chez Bombardier ils sont bien optimistes d'espérer capter la moitié du marché mondial du secteur des 110-130 places!
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
attend que le 787 entre en service, tu vas rire... assemblé en vitesse avec des composants provenant d'un peu partout, j'ai bien peur que cet engin ne soit un nid à emmerdes
faut pas déconner, ça doit coûter 2 ou 3$ une bouteille d'oxygène. elle avait payé sa place donc pas de problème elle y meurt si elle veut, fallait prendre le supplément oxygène picétou. Message édité par hpdp00 le 25-02-2008 à 17:58:28 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | C'est l'effet Ryanair |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |